Quète chasseur wow

Yvankhiller Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lulu -
Bonjour,

je suis tauren chasseur lvl11 mais j'ai déja réussi la première étape de la quète pour avoir l'animal mais aprés au dessus du mec la mission et de tros gros niveau alors que normalement c'est niveau 10 qu'on peut la faire(du moin je crois) en attendant je peu pas jouer aider moi vite j'ai confiance en vous

Merci d'avance a vous tous

10 réponses

lulu

oui mais enfaite aprés avoir dompter le rapace je suis aller a piton tonnérre pour parler au gas dans la quéte é aprés avoir parler au gas la quéte ses achever javer finit aprés mon rapace é mort é javer plus la quéte vu que le laver finit donc je peu pas abondonner la quéte alor comment je fait aider moi vite svp merci
4
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Si ta quete est validée, tu dois avoir maintenant la compétence pour dompter un autre animal.
Regarde dans ton Grimoire tu dois avoir une nouvelle icone pour dompter un animal.
Mais si ton rapace actuel est mort, ressuscite le, puis abandonne-le (ou met le dans une ecurie si tu souhaite le garder en + de ton nouveau familier).
0
LOTAC

si c'est pour le rapace il te faut dabors un peu l'affaiblir et pour sa c'est très dur. et j'ai une question j'ai un familier (un fouettegriffesang) du desert des orc j'ai un arc et j'ai quelque dificulté à combattre les santor de l'oasis luxuriante pour les poudre fongique je suis roy: culte de la rive noir tauren chasseur lvl13
1
LOTAC

Fau faire atention à l'oasis luxuriante /!\ (danger) /!\
1
linkily

moi je suis tauren chasseur lvl 11 j'ai fait la quête pour le dressage puis l'étape ou tu a comme récompense le bâton de dressage je l'ai fini et j'ai pas eu les bâton de dressage puis j'ai fait l'étape pour avoir le manuel d'expérience de dressage et j'ai pas eu le manuel
aidé moi svp.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leumas80

J'ai eu la même incompréhension lorsque j'ai eu ma chasseresse elfette de sang.
Tu ne reçois pas un bâton en fait, mais la compétence de dressage.
Regarde dans tes compétences "familier" et place le dressage dans tes barres de racourcie.
On n'est pas sur le même territoire, mais le principe reste le même quelque soit la race.
Bon courage.
1
snowblind

mwa g un problem g pa fait la quete et maintenan t je pu la faire vous pouvez m aider
1
lulu

Moi jai un gros probléme je suis un tauren chasseur lvl 10 é jé fait la quéte jusque au rapace mais mon rapace é mort é je ses pas comment faire pour continuer ou recomencer aider moi svp vite
1
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

lulu abandonne la quete et va la reprendre
1
lechasseur

ben c'est pas normal... tu pourrai donner des détails stp?
la quête du familier est pourtant bien au lvl 10...
0
LOTAC

Oui mais il faut l'affaiblir un tous petit peu et faire atention il est fort j'ai ut du mal (: mais maintenant j'ai un raptor
0
LOTAC

la seul astuce enfin meilleur astuce c'est d'essayé<souligne plusieur foi
0
LOTAC

sinon faite des quete en groupe !! et à demain
0
lulu

jai une icone dans mon grimoire pour invoquer un familier mais sa marque vous naver pas de familier je réssusite é sa marque pareil svp trouver une solution
merci
0