Probleme team fortress 2
roxmania
-
ogwie -
ogwie -
Bonjour,
j'ai acheter récemment team fortress 2, l'installation s'est bien déroulée et j'ai pu jouer sans problèmes. J'avais l'habitude de jouer en mode fenêtré et un jour j'ai voulu me remettre en plein écran et là.... un petit carré composé lui même de carrés rose et noir ( le nombre dépend de la qualité de l'image) apparaît sur mon ecran et remplace mon viseur ! alors je me remet en mode fenêtré, je redemarre mon ordi, je désinstalle et réinstalle le jeu et rien n'y fait. Je peux jouer normalement, le jeu ne bug pas mais j'ai un carré rose et noir a la place de mon viseur et c'est quand même assez handicapant :/
voila voila j'espère que vous saurez m'aider, merci d'avance =D
j'ai acheter récemment team fortress 2, l'installation s'est bien déroulée et j'ai pu jouer sans problèmes. J'avais l'habitude de jouer en mode fenêtré et un jour j'ai voulu me remettre en plein écran et là.... un petit carré composé lui même de carrés rose et noir ( le nombre dépend de la qualité de l'image) apparaît sur mon ecran et remplace mon viseur ! alors je me remet en mode fenêtré, je redemarre mon ordi, je désinstalle et réinstalle le jeu et rien n'y fait. Je peux jouer normalement, le jeu ne bug pas mais j'ai un carré rose et noir a la place de mon viseur et c'est quand même assez handicapant :/
voila voila j'espère que vous saurez m'aider, merci d'avance =D
A voir également:
- Probleme team fortress 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Team viewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
Up!
J'ai le même problème qui est survenu après avoir baissé la sensibilité de ma souris... :(
Une petite aide ?
J'ai le même problème qui est survenu après avoir baissé la sensibilité de ma souris... :(
Une petite aide ?
roxmania
Probleme résolu chers amis, enfait met en route Team FOrtress 2 et dans option/multijoueur tu as les différents types de viseur que tu peux avoir !! Tu en choisis un et le tour est joué. Apres le viseur que tu choisis reste pour toutes les classes et pour certaines personnes c'est choquant ... moi ça ne me dérange pas. Pour avoir le viseur traditionnel qui change en fonction des classes je peux pas t'aider désolé.