Connexion tres longte
dolf72
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dolf72 Messages postés 5 Statut Membre -
dolf72 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut tout le monde, j'ai un probleme surv mon pc et j'aimerais que vous me aidiez svp.
donc, quand je me connect c'est tres difficile de naviguer sur des pages web c'est trop long , il faut que j'ouvre une adresse d'un site quelconque, hotmail, google, des recherches.... et il faut que j'attends plusieurs minutes pour qu'ils s'ouvrent et meme pendant la navigation est tres longte, c'est pas question de debit, car j'ai le meme debit sur autres pc et il fonctionne trop rapide, et meme sur mon pc qui long j'ai fait des scan d'antivirus les meilleurs, ainsi des anti-spam, ....
j'aimerais bien trouver une solution svp, car sa m'ennerve.
je vous remerci d'avance de votre aide.
a+.
donc, quand je me connect c'est tres difficile de naviguer sur des pages web c'est trop long , il faut que j'ouvre une adresse d'un site quelconque, hotmail, google, des recherches.... et il faut que j'attends plusieurs minutes pour qu'ils s'ouvrent et meme pendant la navigation est tres longte, c'est pas question de debit, car j'ai le meme debit sur autres pc et il fonctionne trop rapide, et meme sur mon pc qui long j'ai fait des scan d'antivirus les meilleurs, ainsi des anti-spam, ....
j'aimerais bien trouver une solution svp, car sa m'ennerve.
je vous remerci d'avance de votre aide.
a+.
A voir également:
- Connexion tres longte
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux