Gravure lightscribe

padex Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
padex Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je rencontre un souci j'ai installer nero 9 pour graver en lightscribe mais hélas nero ne reconnait pas mon lecteur, je suis sous vista 64 bits et mon ordi est un hp dv7 1070ef, quand je l'ai acheter on m'a dit qu'il fesait lightscribe et j'avais l'étiquette de coller sur l'ordi, mon graveur est Optiarc BD ROM BC-5500S ATA DEVICE
à quoi cela est-il du?
Quelqu'un pourrait -il maider ??
Je vous remercie par avance !!
A voir également:

8 réponses

quaz77 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il faut que tu te procrures des DVD vierges conçu a cet effets.

Moi j'ai des verbatim DVD-R et il fonctionne a merveille, mais j'ai Roxio.
0
padex Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai acheter des dvd special pour sa : verbatim mais dvd +R, mais le pb est est-ce que mon ordi le fait bien et sa je c pas comment le savoir
quand je veut graver l'etiquette sa me reconnait mon lecteur
0
quaz77 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

D'accord, je verifirai avec Nero, mais je ne suis pas sur de ton problème. Nero ne reconnait pas ton lecteur ou tu veux savoir si le travail est bien fait?
0
padex Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu le mm ordi que moi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un Vista 64 bits HP pavillon, mais j'ai un lecteur ATAPI.
J'ai déjà eu un problème semblable avec Roxio.
0

d'accord est ce que sur ton graveur sur le coté tu as l'inscription lighscribe ?
0

ouais
0

moi j'ai pas cette inscription mais j'avais l'étiquette lightscribe sur mon pc c bizar
0

Je ne sais plus que croire, l'absence d'inscription ou l'étiquette???
0

kan j'ai acheter mon pc javai letiquette coller sur mon pc mais jai pa linscription sur mon graveur
0