Gravure lightscribe
padex
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
padex Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
padex Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je rencontre un souci j'ai installer nero 9 pour graver en lightscribe mais hélas nero ne reconnait pas mon lecteur, je suis sous vista 64 bits et mon ordi est un hp dv7 1070ef, quand je l'ai acheter on m'a dit qu'il fesait lightscribe et j'avais l'étiquette de coller sur l'ordi, mon graveur est Optiarc BD ROM BC-5500S ATA DEVICE
à quoi cela est-il du?
Quelqu'un pourrait -il maider ??
Je vous remercie par avance !!
voila je rencontre un souci j'ai installer nero 9 pour graver en lightscribe mais hélas nero ne reconnait pas mon lecteur, je suis sous vista 64 bits et mon ordi est un hp dv7 1070ef, quand je l'ai acheter on m'a dit qu'il fesait lightscribe et j'avais l'étiquette de coller sur l'ordi, mon graveur est Optiarc BD ROM BC-5500S ATA DEVICE
à quoi cela est-il du?
Quelqu'un pourrait -il maider ??
Je vous remercie par avance !!
A voir également:
- Gravure lightscribe
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Lightscribe - Forum Virus
- Logiciel gravure iso - Guide
8 réponses
Il faut que tu te procrures des DVD vierges conçu a cet effets.
Moi j'ai des verbatim DVD-R et il fonctionne a merveille, mais j'ai Roxio.
Moi j'ai des verbatim DVD-R et il fonctionne a merveille, mais j'ai Roxio.
Oui j'ai acheter des dvd special pour sa : verbatim mais dvd +R, mais le pb est est-ce que mon ordi le fait bien et sa je c pas comment le savoir
quand je veut graver l'etiquette sa me reconnait mon lecteur
quand je veut graver l'etiquette sa me reconnait mon lecteur
D'accord, je verifirai avec Nero, mais je ne suis pas sur de ton problème. Nero ne reconnait pas ton lecteur ou tu veux savoir si le travail est bien fait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un Vista 64 bits HP pavillon, mais j'ai un lecteur ATAPI.
J'ai déjà eu un problème semblable avec Roxio.
J'ai déjà eu un problème semblable avec Roxio.