GRAVER MUSIQUE SUR CD R
ANGLOISE85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mickael -
mickael -
Bonjour,
J'ai voulu graver 14 chansons sur un cd R 90 min 800mb et j'ai pu en mettre que 3 pourquoi?
C'est des fichiers MPEG-4 sur i'tunes. Les 14 fichiers font 50,3 minutes et 83,4 mo donc je ne comprends pas pourquoi je peux en graver que 3. Merci de m'aider.
J'ai voulu graver 14 chansons sur un cd R 90 min 800mb et j'ai pu en mettre que 3 pourquoi?
C'est des fichiers MPEG-4 sur i'tunes. Les 14 fichiers font 50,3 minutes et 83,4 mo donc je ne comprends pas pourquoi je peux en graver que 3. Merci de m'aider.
A voir également:
- GRAVER MUSIQUE SUR CD R
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour ANGLOISE85,
Essaie en passant par la gravure d'un disque de données. Peut-être que cela sera suffisant.
Car si tu fais un CD Audio, les fichiers sont convertis en WAV (non compressé) donc cela occupe plus de place sur le CD.
Cordialement
Essaie en passant par la gravure d'un disque de données. Peut-être que cela sera suffisant.
Car si tu fais un CD Audio, les fichiers sont convertis en WAV (non compressé) donc cela occupe plus de place sur le CD.
Cordialement
ANGLOISE85
ZUT ça ne marche pas j'ai pu graver une seule chanson mp3 les autres non.