Internet sur ps3 ??

Fermé
steeve - 8 févr. 2009 à 18:12
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 10 févr. 2009 à 18:45
Bonjour,
voila je suis bloké jarive pas a mettre internet sur ma ps3 je sui bloké la ou je doi rentré le mot clé ,je suis sur orange et j'ai vista, et arivé au mot clé g ésséyé sur wep ou wap un truk kome sa é sa me mé impossible veuillé verifié les paramétre wapn un truk kome sa(dsl si je sui pa précis)je c'est pa du tou quoi faire si vous pouvez m'aidé sa seré simpa!merci d'avance
A voir également:

7 réponses

cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 16
8 févr. 2009 à 18:38
Bonjour, il y a deux solutions :
1. Soit tu mets @ sur ta PS3 avec un cable ethernet qui se branche derriere la ps3 avec toutes les autres prises.
2. Soit tu mets la clé internet avec laquelle ton ordi est connécté sur @
0
bé j'ai ésséyé pi sa me marke impossible voir le parametre reseau wapn in truk kome sa donc je compren rien meme un pote qui la mi ne compren pa
0
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 16
8 févr. 2009 à 18:48
Je crois que ta pas activer le truc qui active @
Faut que t'aille dans les parramétre } paramétre résau puis tu as un truc du style WAP ou ACTIVACTION WAP
sINON TU PRENDS UN CABLE ETHERNET POUR FAIRE MARCHER @ SUR ps3 pour jouer en ligne
0
Profil bloqué
8 févr. 2009 à 18:51
As-tu appuyée sur le bouton 1 à l'arrière de ta Livebox avant de validé la clé ? (le voyant wifi tout à droite clignotera quelques minutes)
0
ayé j'ai apuiyé sur le bouton 1 mon code arivé a wap marche ,sa marke echange de doné in truk kome sa mé apré sa me marke echec komen sa se fé
0
Profil bloqué
8 févr. 2009 à 19:12
Bon l'opération à partir du début:

Aller dans "Paramètres" puis tout en bas dans "Paramètres réseau", là je ne sais plus quel truk mettre mais c'est du genre configurer connexion tu met Sans Fil, puis Scan, prend le nom de ta Livebox, entre la clé wifi (ATTENTION: si la sécurité marqué dans Scan est Wep prend bien Wep ou bien WPK ect...), Appuyer sur le bouton 1 à l'arrière de la Livebox, entrer la clé wifi présente à l'arrière de la Livebox. Là tout ce qui te demande de mettre automatique ou pas, tu met automatique et n'utilise pas le serveur proxy. Enregistre les paramètres et test la connexion.
Assure toi d'être sous la couverture wifi de ta Livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu mette la clé wi-fi dans la case WEP
moi g la PSP, WII et la PS3 et sa a parfaitement marcher
0
bé écouté c simpa de me repondre mé j'ai tout esséyé se ke vou mavé di é sa me marke echek pour l'obtention de l"adresse ip c sa ki me soule grave
0
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 16
9 févr. 2009 à 18:40
Ben là je sais pas koi faire.
Mais si ta PS3 est garantieee ; va au magazin ou tu la acheté et donc ils te diront quoi faire
;D
0
re merci ayé j'ai enfin trouvé c juste kil falé bien noté le code mdr jchui vrémen tro con xd merci pour tte vo reponse^^
0
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 16
10 févr. 2009 à 18:45
Ben si tu le di que t'es ... c'est que c'est vraie
LOL.
Mets au moin ce sujet en resolu
0