Visionneuse

Fermé
Worp - 3 nov. 2004 à 09:33
 good metz - 7 déc. 2007 à 10:31
Salut à tous!

J'ai un problème sous Win Xp; je n'arrive pas à ouvrir un doc pdf en ligne à cause d'un message d'erreur Visionneuse du journal Windows; qqn aurait-il la bonté de me dire si je peux sucrer cette Visionneuse ou éventuellement aller chercher le composant manquant et où???

Merci d'avance les loulous et bonne journée
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
3 nov. 2004 à 09:42
Il suffit de télécharger et réinstaller Acrobat Reader.

C'est gratuit.

http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
0
Merci c'est très gentil.
Je vais faire ça de suite lol.

Bonne journée et merci encore.
0
Salut !

J’ai installé Adobe Reader 6.0 mais j’ai toujours le même message : « Le composant que vous essayez d’utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible ». « Package d’installation pour le produit Visionneuse Journal Windows Microsoft introuvable. Réessayez d’exécutez Windows Installer avec un package d’installation valide MS Windows Journal Viewer.msi. » Puis il m’ouvre une boîte pour rechercher un composant « parcourir »… C:\...

Je ne comprends pas et je ne sais comment résoudre ce problème.

Pleaaaaaaaase aidez-moi !!!

Merci.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
3 nov. 2004 à 12:27
Ok... alors aucun rapport avec PDF.

C'est juste Windows qui est en vrac.

Je n'ai aucune idée de ce que peut être ce "Visionneuse Journal Windows Microsoft".
Peut-être l'eventviewer ?

Bref... je n'en sais rien.

Ma proposition: réinstaller Windows.

Oui, je sais c'est brutal.

Si d'autres ont la solution....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici la solution que j'ai trouvé tout seul comme un grand (pour ceux que ça intéresse) lol:

Réinstaller tout bêtement Visionneuse Journal Windows à partir du site de MS update...

Voilà tout ça pour ça mdr.

Merci quand même à tutti.
0
j'arrive pas à télécharger le visionneuse de journal widwon quelqu'un aurais t'il la bonter de m'aider
0