Installation d'un disque dur de 120 giga
juan marco
-
juan marco -
juan marco -
Bonjour tout le monde
vous allez je suis sur me trouver une solution, je n'en doute pas une minute, voilà mon probléme:
j'ai installé un disque dur de 120 giga, en complément du disque dur initial de 40 giga. L'ordi la reconnu dans le bios, l'ordi fonctionne, mais je trouve pas dans le poste de travail le disque de 120 giga, il est bien branché au niveau de la nappe (master, slave).
Le livret me parle de partitionement et de formatage, je n'ai pas de cd d'installation et xp ne reconnait pas automatiquement le disque dur. Configuration de ma bécane: 256 mo, 40 go, 1,7 mghz, si cela peut vous aider à me touver une solution...
espérant de tout coeur qu'une bonne âme pense à moi, je l'en remercie par avance
juan marco
vous allez je suis sur me trouver une solution, je n'en doute pas une minute, voilà mon probléme:
j'ai installé un disque dur de 120 giga, en complément du disque dur initial de 40 giga. L'ordi la reconnu dans le bios, l'ordi fonctionne, mais je trouve pas dans le poste de travail le disque de 120 giga, il est bien branché au niveau de la nappe (master, slave).
Le livret me parle de partitionement et de formatage, je n'ai pas de cd d'installation et xp ne reconnait pas automatiquement le disque dur. Configuration de ma bécane: 256 mo, 40 go, 1,7 mghz, si cela peut vous aider à me touver une solution...
espérant de tout coeur qu'une bonne âme pense à moi, je l'en remercie par avance
juan marco
A voir également:
- Installation d'un disque dur de 120 giga
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
normalement si le dique dure est connu par le bios , donc tu peut lui acceder par windows , soit on utlisant un outil de partionnemnet ( partion magic ...) ou bien d'utiliser l'oytil de windows ( paneau de configuration-> administration de l'ordinateur -> gestion des disques ) ca te permet de partionner ton dd sans aucun prog suplimentaire
le disque de 120 giga est installé
cela faisait 2 jours que je galérais
encore merci
juan marc