Installation d'un disque dur de 120 giga

Fermé
juan marco - 3 nov. 2004 à 10:03
 juan marco - 3 nov. 2004 à 11:57
Bonjour tout le monde

vous allez je suis sur me trouver une solution, je n'en doute pas une minute, voilà mon probléme:

j'ai installé un disque dur de 120 giga, en complément du disque dur initial de 40 giga. L'ordi la reconnu dans le bios, l'ordi fonctionne, mais je trouve pas dans le poste de travail le disque de 120 giga, il est bien branché au niveau de la nappe (master, slave).
Le livret me parle de partitionement et de formatage, je n'ai pas de cd d'installation et xp ne reconnait pas automatiquement le disque dur. Configuration de ma bécane: 256 mo, 40 go, 1,7 mghz, si cela peut vous aider à me touver une solution...

espérant de tout coeur qu'une bonne âme pense à moi, je l'en remercie par avance

juan marco
A voir également:

2 réponses

normalement si le dique dure est connu par le bios , donc tu peut lui acceder par windows , soit on utlisant un outil de partionnemnet ( partion magic ...) ou bien d'utiliser l'oytil de windows ( paneau de configuration-> administration de l'ordinateur -> gestion des disques ) ca te permet de partionner ton dd sans aucun prog suplimentaire
0
merci pour ton aide, elle m'a été précieuse
le disque de 120 giga est installé

cela faisait 2 jours que je galérais

encore merci

juan marc
0
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
3 nov. 2004 à 10:19
Salut !

Va jeter un coup d'oeil par la :

Clik droit sur post de travail, gérer, gestion de disques.

Tu trouve ton disque dur de 120 Go et tu fait un clik droit dessus. La tu fais faire formater.

Voila, ca devrai fonctionner.

++

.: Dimi_be :.
0
merci à toi aussi,

votre aide m'a vraiment été trés précieuse, j'ai réussi à formater mon dd de 120 giga

bonne journée à vous et au plaisir

cordialement

juan marco
0