Comment trouvé la carte membre dans PKM Perle

Résolu/Fermé
Lélou77 - 8 févr. 2009 à 17:56
 pokefan num un - 28 sept. 2013 à 09:39
Bonjour,j'aimerais savoir comment obtient-on la carte membre,la flûte azur et la lettre Chen dans Pokémon Perle ?
Sur tout les forums à chaque fois que quelqu'un pose cette question on lui répond "il faut un évènement nintendo"
d'accord on le sait.Moi ce que je vous demande c'est le lieu,quand,et si il faut se connecter sur la Wii fii ou alors attendre le cadaeu mystère...Je fais appel a vous en vous demandant de l'aide.Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 11:40
il n'y a pas una eutre solution ?
parce que moi je n'ai pas la wifi
0
Voila pour avoir la carte membres sans hack :
allez sur ce site
https://www.pokebip.com/news1939__la_carte_membre_en_europe_.html

T_T et depechez vous c'est jusqu'au 13 septembre
-1
sa marche pa
0
C pa dur acheter la AR apres vou telecharger les code sur votre ordi ( si ya le CD x) ) Puis vous demarer pokemon apres vou faite les code pr arceus shaymin darkrai et manaphy...
0
quelquun peut anvoier une carte membre
0
svp
0
sa moi jai un arceus shyni si vous voulez je le metterait sur la truc a feli cité dans le truc mondial ;)
0
j'aimerai bien que quelqu'un m'échange le cadeau mystére
-2
je sui dac mé je pe ossi te dire ou on le trouve
tu va a félicité é ensuite tu va o féli télé é tu va o 2éme étage ia 1 gar o blunete qi kiff une meuf il te demande de fére 1 comentére sur la télé tu lui répon oui tu lui mé tous heureux é o 2zme truc tu mé con ection é wifi
0
quand le mec nous le donne ce cadeau mystere
0
mais on recois quel jour la carte membre
0
je ne sé plus ou on l'a mé moi g arceus grace a la flute e biento j'oré shaymin
-2
moi jai une copine qui a Arceus niv.50 sans a avoir la flute juste en faisant evoluer son Dialga
0
ses impossible de fair evoluer un dialga
0
ce n'est pas possible car c'est un pokemon légendaire et ils n'ont pas d'évolution
0
faut ce conecter comment
0
ohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho la quelle qun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 20
8 févr. 2009 à 17:56
il faut acheter une carte de nintendo a 20euros
-4
Merci c'est dee l'action replay que tu parles ??
Y a t-il un autre moyen STP ??
0
nn pa du tou tu va a félicité ensuite tu va o félitélé tu va o 2éme étage il i a 1 ga o lunet noire a coté dune meuf il te demande de fére 1 comentére tu mé oui é tu lui mé dabor tous eureu é o 2éme truc tu mé conection wifi
0
stp
-5
pokealex18374
19 mars 2009 à 13:49
MOI STV MAIS QUAND
0
comment avoir shaimin par wi-fi
0
a tu le cadeau mist
-6
moi oui
0
moi j ai pokemon perle et il me manque selement arceus darkai et shaymin j ai l option cadeau mystère et quand j essaye de me connecter suir wi fi il y a ereur 59001 je crois j ai l action replay mais j e n ai pas envie de tricher pour pour avoir regice registelle et regirock dans on distibue par wi fi le regigigas du japon jusq au 10 décembre 2010 mon pokemon prefere est arceus il t il un autre moyen d avoir la flute azur que l action replay et que cadeau mystère svp aider moi
0
je sais un evement mais je connait pas le jour alors c'est en 2011 en janvier mais je c'est pas quel jour
0
ouisticra 500
25 déc. 2010 à 15:06
svt j'ai mle cadeaux mistere mais sa marche pas quand j essaye de me connecter aider moi svt
0
Bah faut un Evenement !!
0