Comment trouvé la carte membre dans PKM Perle
Résolu/Fermé
Lélou77
-
pokefan num un -
pokefan num un -
Bonjour,j'aimerais savoir comment obtient-on la carte membre,la flûte azur et la lettre Chen dans Pokémon Perle ?
Sur tout les forums à chaque fois que quelqu'un pose cette question on lui répond "il faut un évènement nintendo"
d'accord on le sait.Moi ce que je vous demande c'est le lieu,quand,et si il faut se connecter sur la Wii fii ou alors attendre le cadaeu mystère...Je fais appel a vous en vous demandant de l'aide.Merci d'avance pour vos réponses !!
Sur tout les forums à chaque fois que quelqu'un pose cette question on lui répond "il faut un évènement nintendo"
d'accord on le sait.Moi ce que je vous demande c'est le lieu,quand,et si il faut se connecter sur la Wii fii ou alors attendre le cadaeu mystère...Je fais appel a vous en vous demandant de l'aide.Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Carte membre pokemon platine
- Pokémon perle scintillante forum - Meilleures réponses
- Pokemon platine carte membre - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver CS anti brume? ✓ - Forum Jeux vidéo
27 réponses
Voila pour avoir la carte membres sans hack :
allez sur ce site
https://www.pokebip.com/news1939__la_carte_membre_en_europe_.html
T_T et depechez vous c'est jusqu'au 13 septembre
allez sur ce site
https://www.pokebip.com/news1939__la_carte_membre_en_europe_.html
T_T et depechez vous c'est jusqu'au 13 septembre
ohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho la quelle qun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j ai pokemon perle et il me manque selement arceus darkai et shaymin j ai l option cadeau mystère et quand j essaye de me connecter suir wi fi il y a ereur 59001 je crois j ai l action replay mais j e n ai pas envie de tricher pour pour avoir regice registelle et regirock dans on distibue par wi fi le regigigas du japon jusq au 10 décembre 2010 mon pokemon prefere est arceus il t il un autre moyen d avoir la flute azur que l action replay et que cadeau mystère svp aider moi