Comment graver un jeu ?

Myliana -  
 Myliana -
Bonjour,

Tout d'abord désolée si un post comme le miens est déjà présent sur le forum.

Je vous explique mon problème, j'ai achetée numériquement les sims 2 histoire de naufragés sur pc sur le site d'EA Games stores.
Jusqu'a la pas de souci le jeu c'est télécharger et installer sans problème.

Hors avec cette achat je n'ai pas de sauvegarde du jeu. Donc si un jour j'ai un problème et dois désinstaller je n'ai rien pour réinstaller je voudrais donc graver ce jeu mais la je ne sais pas du tout comment faire puisque je n'ai même pas une image ISO.

Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment faire s'il vous plait ??? Pour info j'ai nero^^

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre 108

tu le graves sur un dvd
0
Myliana

Ca je me doute bien, mais je ne sais pas comment le faire.....
0
config

lu tu a juste a garder tes identifient ea game qui te ser a télécharger le jeux

et si tu veux réinstaller le jeux ta juste a télécharger le logiciel gratuit ea game et a mettre tes identifiant dessus et ton jeux est rester sur ton compte.
0
Myliana

Ah ok ! je ne savais pas que tu pouvais retélécharger le jeu quand tu en as besoin !
Merci
0
Myliana > Myliana

Heu encore une tite question et promit je vous laisse tranquille !
J'ai mon copain qui habite loin et si défois je veux installer le jeu c'est lui comment je fais ??? je le retélécharge via mes identifiant ???
0
config > Myliana

oui tou ta fait tu fais la meme chose que pour ton pc sauf que si cest un jeux en ligne je ne pense pas que vous pourer jouer a deux sur le meme jeux en meme temps
0
Myliana > config

Ok en tout cas merci beaucoup pour la réponse !
0