Pare-feu
maxlo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
maxlo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxlo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous.
Voila quand je télecharge(par exemple sur Shareaza,(ou même sur des télerchargent normal ^^ ) il me marque que j'ai un pare feu d'activer.
Le seul probléme c'est que windows me dit que j'ai n'est aucun pare feu d'activer.
Et mon antivirus c'est Avas't. (j'ai aussi spybot qui n'es normalement inactif sauf quand je l'active manuellent).
Voila merci de votre aide pour soit m'aide a régle Shareaza ou à "régle mon pare-feu fantôme".
Voila quand je télecharge(par exemple sur Shareaza,(ou même sur des télerchargent normal ^^ ) il me marque que j'ai un pare feu d'activer.
Le seul probléme c'est que windows me dit que j'ai n'est aucun pare feu d'activer.
Et mon antivirus c'est Avas't. (j'ai aussi spybot qui n'es normalement inactif sauf quand je l'active manuellent).
Voila merci de votre aide pour soit m'aide a régle Shareaza ou à "régle mon pare-feu fantôme".
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pare-feu
- Autorisez chrome à accéder au réseau dans les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus. - Forum Réseau
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Pare-feu bitdefender bloque internet windows 10 ✓ - Forum Virus
- La connexion peut être bloquée par des paramètres de sécurité ou de pare-feu - Forum Windows XP
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox