Samsung, Sony, Philips

Antho -  
 karine -
Bonjour,

Encore une questions sur c'est lequel le lcd le mieux... blabla...mais bon tout le monde y va de son expérience... les prix vont de 600 à 2500 € et plus d fois...

Mon besoin un écran de 1 m de large donc 40 ou 42 pouce. Un haut de gamme et un prix de 1500 +- 200€.

Pour info je ne joue pas (je ne suis pas un dingo de jeu, j'ai juste un wii), j'ai déjà un ecran 24 pouces sur mon PC, j'ai une freebox xd. Pas d'ampli musicale et un pauvre tv combi daewoo de 51cm.. Oui je suis a la rue... je sais.

Quand je vais dans les mag de TV, ce qui me fait flipper c'est la pixelisation et le saccadement des images,; que je n'ai pas sur ma bonne vielle tv. Pour le son j'envisage un projecteur de son, ou un petit truc comme cela par la suite (a moi que le son de la tv suffise)

Je regarde des films et la tv normale, un peut de wii et du freeplyer quand il marche. Jeveux un bon tv, bon investissement, pas de pb de qualité.

SAMESUNG 40LE796 => LEs couleurs sont trop flashies, et on me dit souvent que il y a des problèmes de qualité. Mais c du OLED, mais un des premiers ecran... alors je le sens bof

PHILIPS => ya trop de modèles, je ne mi retrouve pas. Le truc que je kiffe c ambilight,e t le fait que j'ai l'impression que la fluidité est sans pareil mais par rapport a un 200Hz. Après philips, il ne passe que les dvd philips dans les magasins, c'est difficile de comparer

SONY, souvent réputé comme le meilleur je pense a 40z4500 a 200 HZ

Le problème, c'est que même dans un même marque, c'est difficile de comparer

J'aimerai bien pouvoir accéder a mon pc pour pouvoir lire des films.

Merci d'avance a tous...
A voir également:

1 réponse

karine

salut,
alors moi je te conseille la marque LG et de toute façon c'est le contraste qui compte au plus il y en au mieux c'est,et ce n'est pas forcément la plus chère la top
0