Probleme de connection au chat de caramail

chantal -  
 flche57 -
Bonjour
voici mon probleme
j'ai prentement windows xp proffessionnel pack 1 et pack 2
j'aimerais savoir comment je peux acceder au site de chat caramail car sur ce site je peux presentement ouvrir ma boite reception mais quand je clique pour entrer dans le chat on me retourne aussitot a ma boite de reception je n'y comprend rien !
merci infiniment a celui qui pourras me venir en aide .
undercover
A voir également:

4 réponses

tartanpion

salut chantal, hélas je ne vien pas t apporter de solution a ton probléme . si je t ecris c est parce que j ai exactement le meme probleme avec cara. si qqu un a pu t aider a le résoudre. ce serai vraiment sympa de m aider...
merci...
0
flche57

je n'arrive pas a ouvrir carmail pouriez vous m(aider
0
kostla

bonjour mesdemoiselles j'ai egalement eu ce probleme avec caramail comme je le pense beaucoup d'autre. Ce que j'aimerai savoir est si votre cable qui vou relie a la ligne telephonique mesure plus de 3metres? si c'est le cas le mieux est alors de le changer et de mettre un cable de longueur inferieure du genre un metre. Ce probleme de non connection est du a un phenomene de perte.
voila. si le probleme n'est pas resolu apres cela recontacter moi.
0
amical

0
jessy

voila je sais pas trop comment accédé au chat et puis j ai cru voir qu il falais s inscrir je doit me trompé
donc il faut faire comment
merci
0
kevin973 Messages postés 1 Statut Membre

Solution pour connection au chat

Si la page du Chat ne s'ouvre pas, suis les indications ci-dessous.

désactive l'anti popup, désactive un pare feu (firewall). Vérifie aussi si ce n'est pas ton anti virus qui bloque l'accés, ferme le, connecte toi à nouveau et relance ton "anti virus" une fois que tu es en ligne.

Efface tes fichiers temporaires / Cookies :

A partir d'une fenêtre web, clique sur "Outils", puis sur "Options internet". Ensuite, choisis l'onglet "Général" (normalement affiché par défaut), puis la rubrique "Fichiers Internet temporaires", clique sur "Supprimer les fichiers" et "Supprimer les Cookies". Pense à cocher "Supprimer tout le contenu hors connexion" !
0