Program files
Résolu
livredepoche
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Lefouerrant Messages postés 578 Statut Membre -
Lefouerrant Messages postés 578 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je copie un dossier dans program files de mon pc, est ce que ce dossier en le collant dans un autre pc il fonctionnera? Pour faire simple, je veux savoir si je copie le dossier de microsoft office et que je le colle dans un pc qui ne la pas et ce que ça marchera pour le second pc? J'espère que vous avez compris ma question... Svp répondez moi.
Bonne journée à tous
Je voudrais savoir si je copie un dossier dans program files de mon pc, est ce que ce dossier en le collant dans un autre pc il fonctionnera? Pour faire simple, je veux savoir si je copie le dossier de microsoft office et que je le colle dans un pc qui ne la pas et ce que ça marchera pour le second pc? J'espère que vous avez compris ma question... Svp répondez moi.
Bonne journée à tous
A voir également:
- Program files
- Device harddiskvolume3 program files bonjour mdnsnsp.dll ✓ - Forum Windows
- Program files - Forum Jeux vidéo
- Program files x86 - Forum Windows
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Bin files - Guide
12 réponses
Salut,
Pour avoir office sur l'autre PC il faut l'installer avec le programme.
(Un programme ne s'installe pas seulement dans program files)
Pour avoir office sur l'autre PC il faut l'installer avec le programme.
(Un programme ne s'installe pas seulement dans program files)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, car les gros programmes comme office on besoin d'une installation complete qui inclut :
- l'installation des fichiers dans program files
- des modifications registres
- et eventuellement des modifications dans documents and settings
- l'installation des fichiers dans program files
- des modifications registres
- et eventuellement des modifications dans documents and settings
Ok merci beaucoup. Donc si j'ai bien compris, il faut procéder d'une autre manière. J'ai vu dans le dossier en question qu'il contenait beaucoup de fichier c'est vrai donc il a pas ma moyen de mettre microsoft office dans un autre pc. C'est dommage!
A+
A+
D'accord si veux le copier dans program files c'est loupé, mais est ce que je peux le graver dans un cd et l'installer dans un autre pc (un cd de données)?
Ça me paraît un peut tiré par les cheveux cette histoire mais je veux quand même savoir. Svp répondez moi
Ciao
Ça me paraît un peut tiré par les cheveux cette histoire mais je veux quand même savoir. Svp répondez moi
Ciao
NON et non lol
Pas plus en copier coller que gravé
de toutes façons le fait d'avoir 2 versions d'installées avec un seul n°de licence n'est pas permis
Pas plus en copier coller que gravé
de toutes façons le fait d'avoir 2 versions d'installées avec un seul n°de licence n'est pas permis