Internet explorer au ralenti ...
meldefre
Messages postés
24
Statut
Membre
-
afif_2010 Messages postés 48 Statut Membre -
afif_2010 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je viend d'acquerir un pc acer aspire 6230 sous windows vista 2,1 mz , pentium dualcore2 8100 , 4giga de mémoire vive , 320 giga de DD , donc un pc qui develloppe de bonne performance meme si je suis conscient que acer n'est pas le top des fabricant de pc à ce jour ...
Ma question est la suivante , quand je me connecte à internet explorer mon pc tourne au ralenti , toutes mes connections ou ouverture de page ou envoi de mail sont un calvaire pour mon pc et par la force des choses pour moi aussi , alors que l'utilisation de mon pc hors connection traitement de texte , visionnage de vidéo ou ouverture multiple de fenétres sont largement satisfaisante ...
j'ai une connection haut debit à 8 méga chez orange mais je me demande si je développe bien 8 mega , est-il possible de verifier ce debit ? ou est ce que cela pourrait venir de mon pc ?
j'attend avec impatience vos post et vous en remerçi par avance ....
je viend d'acquerir un pc acer aspire 6230 sous windows vista 2,1 mz , pentium dualcore2 8100 , 4giga de mémoire vive , 320 giga de DD , donc un pc qui develloppe de bonne performance meme si je suis conscient que acer n'est pas le top des fabricant de pc à ce jour ...
Ma question est la suivante , quand je me connecte à internet explorer mon pc tourne au ralenti , toutes mes connections ou ouverture de page ou envoi de mail sont un calvaire pour mon pc et par la force des choses pour moi aussi , alors que l'utilisation de mon pc hors connection traitement de texte , visionnage de vidéo ou ouverture multiple de fenétres sont largement satisfaisante ...
j'ai une connection haut debit à 8 méga chez orange mais je me demande si je développe bien 8 mega , est-il possible de verifier ce debit ? ou est ce que cela pourrait venir de mon pc ?
j'attend avec impatience vos post et vous en remerçi par avance ....
A voir également:
- Internet explorer au ralenti ...
- Pc ralenti - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
pffff c'est trop gavant en vérité ... mon pc à 1 semaine et j'ai changé pour cette raison , quand je suis connécté ça rame plus que déjoyau au vendée globe c'est pour te dire lol ... mais c'est hier que j'ai fait tilt et je pense vraiment que ce n'est pas un probleme de matos mais de débit enfin on verra bien si quelqu'un peu nous aider ...
aujourd'hui je suis chez ma belle mere et son pc (un petit acer avec deux fois moin de memoire et deux fois moin de dd et deux fois moin de processeur que le mien et je bave dessus tellement il fonctionne bien , un truc de ouf !!!
aujourd'hui je suis chez ma belle mere et son pc (un petit acer avec deux fois moin de memoire et deux fois moin de dd et deux fois moin de processeur que le mien et je bave dessus tellement il fonctionne bien , un truc de ouf !!!
bon je pense que c'est un prob de debit car mon frere utilise un pc moins performant que le mien et le meme roteur que j'utilise (donc meme debit ) et ne trouve aucun prob de ce genre.
oui moi aussi je le pense mais y a t-il un moyen de vérifier le debit sur notre pc ? car si c'est orange qui est fautif ben je change de fournisseur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par logique il y rien à voir avec le debit mon exemple le prouve
mais je pense qu'il y a des sites de verification de debit
mais je pense qu'il y a des sites de verification de debit