Problème avec shareaza

bbmxdreazon -  
jérémy57200 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour tout le monde j'espère ke vous pouvais m'aider car je suis assez nul en info bref ...j'ai un petit problem enfai j'ai un logiciel shareaza qui marcher tres bien avec mon modem ethernet numericable puis j'ai changer de modem et shareaza m' affiche qu' un routeur ou un pare feu qui l'empeche de telecharger rapidement . donc je voudrai desactiver le pare feu de mon nouveau modem wifi mais helas je ne sais pas ou se trouve le pare feu de mon modem wifi et se qui fau fair.
mais sacher qu'avec quelque aide j'ai reussi a parametrer shareaza a mon pare feu windows vista mais il me manque se petit truc pour que shareaza remarche comme avant du moins je l'espère j'vou en priiii AIDERRRR MOI SA FAI 3 MOIS QUE SA DURE JEN ET MARRE...please
A voir également:

2 réponses

jérémy57200 Messages postés 36 Statut Membre

alors déja de une c'est un logiciel p2p interdit par la loi et les amende sont très très forte tu doi le savoir mais bon sinon il faut que tu configure ton routeir et ton par-afeu
0
bbmxdreazon

ah bon je savé pas jpencé ke cété gratui bon ..mai komen fair ? jarive pa a trouver le routeur de mon modem sur lordi?
0
jérémy57200 Messages postés 36 Statut Membre

bon normalement je n'ai pas le droit mais le routeur c'est ta connexuion a internet faut la cofigurer après les code qui faut mette je ne sais pas et configure ton parafeu
0