Pb installation xp
Résolu
babouchka57
Messages postés
7
Statut
Membre
-
babouchka57 Messages postés 7 Statut Membre -
babouchka57 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l'installation de la SP2 sur l'ordi ( medion- lifetexc ) de mon père .. plus rien ne fonctionne.
Je m'explique mon père a récemment pris un abo internet. j'ai donc installer sa box, son windows XP étant encore en SP1 je décide de lui installer la SP2. Et là au redémarrage on tombe sur l'ecran pour choisir le mode de démarrage .. normal .. sans échec .. mais rien ne sa passe .. l'ordi reste bloquer quoi que je choisisse sur la barre de progression Windows XP.
J'essaie de faire une réparation ( fixboot..chkdsk.. ) du système .. ça marche pas , je decide de reinstaller windows sans formatage .. avec formatage .. nada ...toujours le même problème .. la première partie de l'install se passe bien et au redémarrage il reste bloqué sur cette maudite barre de progression ( j'ai teste le cd xp sur mon pc .. il est bon )
.J'ai testé le DD avec Hirensboot qui m'indique un pb sur la disque donc je fais un low format .. tente de reinstalle xp toujours pareil !!!
Du coup mon père achète un autre DD, et là .... le problème est toujours là ... première partie : OK .. et redémarrage il bloque !
La carte mère à un pb ?
En enlevant la pile je peux résoudre le pb ?
Merci
Suite à l'installation de la SP2 sur l'ordi ( medion- lifetexc ) de mon père .. plus rien ne fonctionne.
Je m'explique mon père a récemment pris un abo internet. j'ai donc installer sa box, son windows XP étant encore en SP1 je décide de lui installer la SP2. Et là au redémarrage on tombe sur l'ecran pour choisir le mode de démarrage .. normal .. sans échec .. mais rien ne sa passe .. l'ordi reste bloquer quoi que je choisisse sur la barre de progression Windows XP.
J'essaie de faire une réparation ( fixboot..chkdsk.. ) du système .. ça marche pas , je decide de reinstaller windows sans formatage .. avec formatage .. nada ...toujours le même problème .. la première partie de l'install se passe bien et au redémarrage il reste bloqué sur cette maudite barre de progression ( j'ai teste le cd xp sur mon pc .. il est bon )
.J'ai testé le DD avec Hirensboot qui m'indique un pb sur la disque donc je fais un low format .. tente de reinstalle xp toujours pareil !!!
Du coup mon père achète un autre DD, et là .... le problème est toujours là ... première partie : OK .. et redémarrage il bloque !
La carte mère à un pb ?
En enlevant la pile je peux résoudre le pb ?
Merci
A voir également:
- Pb installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
12 réponses
Oui..J'ai pris un xp édition familiale Sp 1 .. mais aussi un xp édition familiale sp 2 .. c'est pareil ...
Merci
Merci
Je veux bien rester en SP 1 mais faudrait il que j'arrive au moins à installer XP ...Et c'est là tout mon pb .. vu que même en changeant le DD le problème est toujours présent ?
Dingue .. c'est exactement ce que je fais ;-)
Mon pb c'est de savoir pourquoi avec un nouveau DD le pb persiste et .. signe !!!!
Mon pb c'est de savoir pourquoi avec un nouveau DD le pb persiste et .. signe !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est pas un pc portable .. et j'ai même formaté en bas niveau ( low format ) ...
Tu penses qu'il peut y avoir qq chose avec la carte mère ?
Tu penses qu'il peut y avoir qq chose avec la carte mère ?
salut c'est pas ta carte mere ou ton sp1 pourrrais etre installer au lieux d installer le sp1 installe directement sp2 si sa passe fait une mise a jours et normalement ton ordi marchera c'est se que j ai faits moi et le formatage fait le complets
en esperent que j ai pu t aider a resoudre ton pb a pluche
en esperent que j ai pu t aider a resoudre ton pb a pluche