Acces à certains sites impossible
Lapin
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voilà mon problème:
J'ai un PC fixe derrière une freebox en mode routeur. Que ce soit sur IE7 ou Firefox (à jour) il m'est impossible d'acceder à certains sites depuis qques semaines. Lemonde.Fr, hotmail.com et pas mal d'autres. Le message d'erreur est sur Mozilla : An error occured while processing your request Refererence #...
sur IE : page web introuvable HTTP 400 ...
J'arrive pourtant à pinger ces sites.
Je n'ai a priori pas de virus (test Clamwin, Avira)
J'arrive à accéder à ces sites sur un portable en Wifi sur la même freebox. D'ailleurs, avec mon fixe, je ne peux pas acceder à commentcamarche.net
De plus, le site ebay s'affiche très mal. Je ne sais pas si ça a qqchose à voir.
Je n'utilise pas de proxy et j'accepte les cookies.
Qqun peut-il m'aider? Je vous remercie
Voilà mon problème:
J'ai un PC fixe derrière une freebox en mode routeur. Que ce soit sur IE7 ou Firefox (à jour) il m'est impossible d'acceder à certains sites depuis qques semaines. Lemonde.Fr, hotmail.com et pas mal d'autres. Le message d'erreur est sur Mozilla : An error occured while processing your request Refererence #...
sur IE : page web introuvable HTTP 400 ...
J'arrive pourtant à pinger ces sites.
Je n'ai a priori pas de virus (test Clamwin, Avira)
J'arrive à accéder à ces sites sur un portable en Wifi sur la même freebox. D'ailleurs, avec mon fixe, je ne peux pas acceder à commentcamarche.net
De plus, le site ebay s'affiche très mal. Je ne sais pas si ça a qqchose à voir.
Je n'utilise pas de proxy et j'accepte les cookies.
Qqun peut-il m'aider? Je vous remercie
A voir également:
- Acces à certains sites impossible
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
1 réponse
Bonjour,
fais ce que tu peux de ceci ::
On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
* Vérifie que tu as fermé/désactivé tous les programmes anti-virus, anti-malware ou anti-spyware afin qu'ils n'interfèrent pas avec le travail de ComboFix.
Envoie le contenu de C:\ComboFix.txt dans ta prochaine réponse afin que je l'examine.
==================
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
.
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
fais ce que tu peux de ceci ::
On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
* Vérifie que tu as fermé/désactivé tous les programmes anti-virus, anti-malware ou anti-spyware afin qu'ils n'interfèrent pas avec le travail de ComboFix.
Envoie le contenu de C:\ComboFix.txt dans ta prochaine réponse afin que je l'examine.
==================
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
.
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit