COD5 compatible avec HP Pavilion dv7-1203ef ?

thecscman -  
 Chtitelouve -
Bonjour,
Je pense acheter un ordinateur portable : HP Pavilion dv7-1203ef mais j'ignore si call of duty 5 marcherai dessus .
Si vous s'avez si il marche ou non merci de me le dire .
A voir également:

1 réponse

Chtitelouve

Je pense moi aussi l'acheter, ce bel ordi.
Bon, je ne joue pas à CofD mais je peux te renseigner un peu sur le côté technique de la chose :
Si tu joues souvent, surtout à des jeux lourds comme celui-ci, préfère un processeur genre Core 2 Duo
Intel (le meilleur pour les jeux : l'ordi que tu convoite en est équipé) ou Turion 64 X2 AMD (au pire) mais ne descend pas dans les technologies en-dessous, sinon tu na vas jamais y arriver !

Ensuite, ce qui compte principalement, pour les jeux sur PC, c'est la carte graphique. Alors là, il faut faire attention. Déjà, choisi absolument un ordi à carte graphique dédiée (c'est à dire que, contrairement aux cartes graphiques intégrées, elles ne partagent pas la mémoire vive du système)
Les meilleures cartes que tu puisses trouver sur le marché c'est nVidia GeForce Go 6800/7800/7900 et ATI Mobility Radeon X1800. Avec ça t'es sur de pouvoir jouer à tous les jeux déjà sortis et également ceux qui sortiront dans les prochaines années ! =) seul hic : ces cartes ne figurent pratiquement que sur des ordis hors de prix.
Si tes moyens ne te le permettent pas, tourne-toi vers des technologies un peu moins récentes : cartes ATI Mobility Radeon X700/X1400 et nVidia GeForce Go 6600/7600. Dans le pire des cas, prend ATI Mobility Radeon X600/X1300 mais tu devras jouer en basse résolution, et encore ce n'est pas encore gagné ...

En bref (désolée je me suis un peu emballée ^^), le HP Pavilion dv7-1203ef Entertainment possède un très bon processeur, mais la carte graphique n'est pas au top. Je ne connais pas la puissance que requière CofD mais je doute que ça puisse tourner à fond ...

Après, si tu es un fana des jeux vidéos, tourne-toi vers des pc portables étudiés pour ça, mais la les prix avoisinent les 1000 euros ...

J'espère avoir pu t'éclairé un petit peu (malgré mon babillage ;) )
2