[MSN] Je ne sais plus me connecter à Msn6.2
phyllis
-
alexia -
alexia -
ba g un pb avec msn
en fait ba jarive + a me connectée é ca m'enerve
car je vien d'acheter une web cam
commen ca se fait que je n'arrive + kan je tape mon code 1 message me di ke la connection na pu etre établi
alor je refait mon mot de passe mé ca marche pas!!!!!!
tout a commencer comme ca .....
g voulu telecharger MSN 7 et depui ce tant ba je ne sais plus me connecté j'arrete pas de desinstaller msn 6.2 et de re installé
mé toujour le meme problème
alors si quelqu'un peut m'aider la ca serai plus que gentil et je vous remerci d'avance!!
PS: YA QUE DES PROBLEBLE OU KOI AVEC MSN si quelqu'un a deja eu le meme probleme que faite mi signe car c enervan franchement voila g fini mon roman je repasserai voir sans dans pa lontemps MERCI PHYLLIS
en fait ba jarive + a me connectée é ca m'enerve
car je vien d'acheter une web cam
commen ca se fait que je n'arrive + kan je tape mon code 1 message me di ke la connection na pu etre établi
alor je refait mon mot de passe mé ca marche pas!!!!!!
tout a commencer comme ca .....
g voulu telecharger MSN 7 et depui ce tant ba je ne sais plus me connecté j'arrete pas de desinstaller msn 6.2 et de re installé
mé toujour le meme problème
alors si quelqu'un peut m'aider la ca serai plus que gentil et je vous remerci d'avance!!
PS: YA QUE DES PROBLEBLE OU KOI AVEC MSN si quelqu'un a deja eu le meme probleme que faite mi signe car c enervan franchement voila g fini mon roman je repasserai voir sans dans pa lontemps MERCI PHYLLIS
A voir également:
- [MSN] Je ne sais plus me connecter à Msn6.2
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
13 réponses
ben, ecoute, j'ai exactement le meme probleme pour msn...pareil j'ai essayé pleins de trucs ms rien a faire...si t'as trouvé une solution, fais la moi parvenir ca serait vraiment sympa ! voila mon adresse e-mail: nanouclosetome@hotmail.com merci
bon courage ! c'est chiant !!!!!!!!
nono
bon courage ! c'est chiant !!!!!!!!
nono
BONJOURS
si tu a internet explorer tu va ds et tu va ds fichier et tu regard si il a ecri travailer hors connetion ou un truc comme ca tu appui desu et tu essai une autre fois ton code et normalenent ca marche.si ca ne marche pas tu me le fait savoir.tu pourrai me dire si tu sais comment on fait une autre adresse msn sa serait gentielle.
si tu a internet explorer tu va ds et tu va ds fichier et tu regard si il a ecri travailer hors connetion ou un truc comme ca tu appui desu et tu essai une autre fois ton code et normalenent ca marche.si ca ne marche pas tu me le fait savoir.tu pourrai me dire si tu sais comment on fait une autre adresse msn sa serait gentielle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt !! moi c un pe près le meme genre g intallé msn7 il y a kelke jour et depuis mon ordi fé ke de beugé il en fé ka ca tet e il sétin kan il ve et je né pa de virus car g essayer de le detecté... je fé ke de supprimé msn6.2 mé y se suprime carrément maintenan je né ni msn7 ni msn6.2 et je narrive a le réinstaller....
salut
déja fo ke tu t'assure d'être bien connectée ms je pense ke ça doit être bon,ensuite tu pourrais éssayé de te connecté à partir d'un otre ordi(par exempl tu peu me donner ton adress et j'éssay pr toi)non je rigol,ms sérieu fo voir eske c la connection ché toi ki dec"
alé chui de tout coeur avec toi
amuz toi bien
mais c déja pa mal,moi j'arrive mêm pa à téléchargé msn6.2 alors
salu
déja fo ke tu t'assure d'être bien connectée ms je pense ke ça doit être bon,ensuite tu pourrais éssayé de te connecté à partir d'un otre ordi(par exempl tu peu me donner ton adress et j'éssay pr toi)non je rigol,ms sérieu fo voir eske c la connection ché toi ki dec"
alé chui de tout coeur avec toi
amuz toi bien
mais c déja pa mal,moi j'arrive mêm pa à téléchargé msn6.2 alors
salu
BONJOUR .BON voila mon probleme : je n'arrive plus a me conecté a msn qan je tape mon mot de passe au bout de 5 tentatives ca me met un truc du genre impossible de vous conecter... Ca seré vrémen sympa si qelqun pouvait m'aider.Merci d'avance.... SVP
bonjour, je vous ecris pr vs dire ke msn messenger ne marche plu car a chake foi ke je me connecte ca me met " votre mot de passe est incorrect ou ce pseudo nexiste pa" je ne compren pa car je le refé 1000 fois ca marche tjr pa et qd g mi mon vieille ordi ca marchai et ac le xp ca marche plu depui une semaine alor repondez moi svp c tres urgent merci bcp davance
bonjour tous le monde c'est les vac et justemen je n'ai plus msn.du coup chui obligé de joué o démineur,vous imaginé comme c cho,en plus j'avait besion de parlé avec une fille,et ce je répond pas avant l'année prochaine,a mon avis elle va pa tro m(attendre.alors svp les gars o nom des type com moi ky on dessuper touch(ça n'arrrive pa svt)
aidez-moi,merci d'avance et bone fête à tous
aidez-moi,merci d'avance et bone fête à tous
moi enfaite c pas que j'ai un probleme mais j'ai mis msn7.0 et mtn le 6.2ne va plus c'est enervant!!!!j'aimerais svp que msn6.2reva en même tant que 7.0 merci de votre compréhension .
j'aimerais que msn6.2 remarche parce que mtn que j'ai mis msn7.0 ben le 6.2 ne va plus alors j'aimerais ien qu'il reva
slt moi j'ai eu le mème blème mais jai réinstalé msn (tu va sur msn et tu unstal niportkel version ansuite kan le téléchargeman est fini il te demande si tu veu corigé ou réinstalé et bai tu fai corigé et normalman sa mai la version ke tu peu avoir et sa devrai marché a+)
Bsr j' ai le meme probl..que certain parmi vous! Plus moyen de me connecter a msn ni de consulter mes mails(fatalement) Ont me dit MOT DE PASSE INCORECTE...ou ADRESSE INCORECTE!Et se depuis 2 semaines!!!Pourtant g pas mis de nouvelle version ni quoi que se sois d autre!Beuhh! Je comprends plus rien!!!!