Tarifs Canal plus augmentés deux fois
crichitte
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generationcanal -
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Bonjour,
J'ai subi une augmentation de mon abonnement Canal + à son echeance en 11/2008 (1,10 EUR mensuels) et en janvier 2009 Canal + me refait subir sans m'en informer une deuxieme augmentation mensuelle de 2 EUR. S'agissant d'un prelevement automatique, ils font ce qu'ils veulent quant au montant prelevé. Quand je m'en plains à Canal +, on m'indique que le nouveau tarif est celui que je paie. j'ai reçu entre temps un appel de leur part m'informant que j'ai droit à une réduction de 7% de mon abonnement pour ma fidelité : on m'indique un numéro de téléphone à contacter qui vous laisse 3 options mais pas de possibilité de réduction de tarif. j'attend en ligne pensant qu'en l'absence de choix de ma part, je vais avoir un opérateur : eh bien non, d'un coup on m'informe que mon choix a bien été validé (quel choix???). Quand j'écris à Canal +, on me repond qu'ils ne peuvent plus revenir sur mon choix (quel choix puisque je n'ai rien accepté). Je veux denoncer ces augmentations hors echeance qui sont inadmissibles et ces façons de faire qui devraient etre sanctionnées. A qui puis je m'adresser pour cela.
Merci de votre aide.
J'ai subi une augmentation de mon abonnement Canal + à son echeance en 11/2008 (1,10 EUR mensuels) et en janvier 2009 Canal + me refait subir sans m'en informer une deuxieme augmentation mensuelle de 2 EUR. S'agissant d'un prelevement automatique, ils font ce qu'ils veulent quant au montant prelevé. Quand je m'en plains à Canal +, on m'indique que le nouveau tarif est celui que je paie. j'ai reçu entre temps un appel de leur part m'informant que j'ai droit à une réduction de 7% de mon abonnement pour ma fidelité : on m'indique un numéro de téléphone à contacter qui vous laisse 3 options mais pas de possibilité de réduction de tarif. j'attend en ligne pensant qu'en l'absence de choix de ma part, je vais avoir un opérateur : eh bien non, d'un coup on m'informe que mon choix a bien été validé (quel choix???). Quand j'écris à Canal +, on me repond qu'ils ne peuvent plus revenir sur mon choix (quel choix puisque je n'ai rien accepté). Je veux denoncer ces augmentations hors echeance qui sont inadmissibles et ces façons de faire qui devraient etre sanctionnées. A qui puis je m'adresser pour cela.
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2 réponses
Salut, vu tous les messages de mécontentement des internautes, c'est à se demander ce qu'est devenu CANAL+, c vraiment plus ce que c'était. Adresse-toi à eux, sinon à une association de consommateurs pour faire valoir tes droits.
je comprend pas ceux qui se plaignent.... oui il m'ont debité et patati patata, les gens sont il betes pour ne pas simplement faire une opposition de prelevement, en plus c'est devenu gratuit et plus simple qu'avant !
apres si canal vous embete, demandez leur la preuve que vous avez souscrit l option ou autres... bref le probleme est vite réglé !
apres si canal vous embete, demandez leur la preuve que vous avez souscrit l option ou autres... bref le probleme est vite réglé !