Ouverture fichiers .PPS
lefantome75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lefantome75 Messages postés 2 Statut Membre -
lefantome75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde un nouveau Pc avec Vista et microsoft Office pro 2003 et je désire savoir s'il est possible d'ouvrir les fichiers .pps reçus dans un mail avec Outlook2003 sans être obligé de les enregistrer? et surtout sans avoir la fénêtre d'alerte qui propose ce choix.
je tiens à préciser que j'ai bien effectué l'association dans options des dossiers.
et que c'est Power point 2003 qui a été choisit comme programme par défaut pour les fichiers .PPS.
est-il donc possible d'ouvrir les .pps sans avoir continuellemnt cette fenêtre?
merci pour votre aide
Je posséde un nouveau Pc avec Vista et microsoft Office pro 2003 et je désire savoir s'il est possible d'ouvrir les fichiers .pps reçus dans un mail avec Outlook2003 sans être obligé de les enregistrer? et surtout sans avoir la fénêtre d'alerte qui propose ce choix.
je tiens à préciser que j'ai bien effectué l'association dans options des dossiers.
et que c'est Power point 2003 qui a été choisit comme programme par défaut pour les fichiers .PPS.
est-il donc possible d'ouvrir les .pps sans avoir continuellemnt cette fenêtre?
merci pour votre aide
A voir également:
- Ouverture fichiers .PPS
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
mais quand je veux ouvrir un .pps issu d'un mail avec Outlook03 et Vista, le fichier ne s'ouvre pas automatiquement
j'ai tjs la fenêtre qui me propose d'ouvrir, où enregistrer, où annuler l'action.
alors que cette action était automatique sous Xp?