Open
Chat17
Messages postés
14
Statut
Membre
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le tableur open office org, les calculs ne se font plus, à la place du résultat j"ai des dieses.
Exp: =5+5 Résultat ###.
La colonne à été redimentionnée.
De ce fait tout mes résultats enregistré dans "Open office" s'ont inutilisables.
Merci de venir à mon secours.
Cordialement.
Dans le tableur open office org, les calculs ne se font plus, à la place du résultat j"ai des dieses.
Exp: =5+5 Résultat ###.
La colonne à été redimentionnée.
De ce fait tout mes résultats enregistré dans "Open office" s'ont inutilisables.
Merci de venir à mon secours.
Cordialement.
A voir également:
- Open
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
- Open element - Télécharger - HTML
4 réponses
Bonjour,
Normalement, si tu cliques sur la cellule où doit apparaitre le résultat, il te mettra un message d'erreur (dans la cellule).
Essaie aussi d'agrandir la taille de la colonne, c'est peut-être ce qui le gêne.
Normalement, si tu cliques sur la cellule où doit apparaitre le résultat, il te mettra un message d'erreur (dans la cellule).
Essaie aussi d'agrandir la taille de la colonne, c'est peut-être ce qui le gêne.
Bonjour,
Les dièses signifient que la colonne n'est pas assez large. Un double clic dans l'entête des colonnes l'ajustera automatiquement.
Les dièses signifient que la colonne n'est pas assez large. Un double clic dans l'entête des colonnes l'ajustera automatiquement.
Je te remercie pour ta réponse.
Mais elle ne m'a pas aidé; dans mon message j'ai précisé que la colonne à été redimentionnée.
C'est à l'ouverture de mes fichiers que toutes mes formules se sont affichées en ###.
Avant tout était nickel-chrome.
Cordialement.