Open

Chat17 Messages postés 14 Statut Membre -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans le tableur open office org, les calculs ne se font plus, à la place du résultat j"ai des dieses.
Exp: =5+5 Résultat ###.
La colonne à été redimentionnée.
De ce fait tout mes résultats enregistré dans "Open office" s'ont inutilisables.
Merci de venir à mon secours.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Normalement, si tu cliques sur la cellule où doit apparaitre le résultat, il te mettra un message d'erreur (dans la cellule).
Essaie aussi d'agrandir la taille de la colonne, c'est peut-être ce qui le gêne.
0
Chat17 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse.
Mais elle ne m'a pas aidé; dans mon message j'ai précisé que la colonne à été redimentionnée.
C'est à l'ouverture de mes fichiers que toutes mes formules se sont affichées en ###.
Avant tout était nickel-chrome.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Et tu n'as aucun message lorsque tu cliques dans la cellule ?
0
Chat17 Messages postés 14 Statut Membre

Non aucun message
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Bonjour,
Les dièses signifient que la colonne n'est pas assez large. Un double clic dans l'entête des colonnes l'ajustera automatiquement.
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai suggéré mais apparemment ça ne suffit pas...
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Suggeré ? Suffit ?
On peut dire que vous n'êtes pas très prolixe. Difficile d'aider en ce cas. C'est à vous de faire l'effort suffisant pour que l'on comprenne votre problème et non l'inverse.

Bon courage quand même
0
Utilisateur anonyme > OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euhhh... moi je n'ai aucun problème. Je disais simplement avoir suggéré l'élargissement de colonne à l'auteur de ce poste et que cette modification n'a apparemment pas suffit.

Je ne comprends pas vraiment votre réponse.
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963 > Utilisateur anonyme

Toutes mes excuses, je pensais que vous êtiez l'auteur.

0