Hola!
Maloory
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
Salut la gang! j'M'appelle Annie.
J'avais la version trial sur cd que qqn m'avait donné, mais maintenant elle ne marche plus. J'ai donc redownloadé la version trial 5.2, mais le mode enregistrement ne fonctionne pas. Pourtant je pouvais le faire sans problème avant. Dois-je acheter la version complète pour que ca marche à nouveau? Mon but est de faire des mix et de les enregistrer...comme je le faisais...Pouvez-vous m'aider svp!
Merci beaucoupppppp!
Salut la gang! j'M'appelle Annie.
J'avais la version trial sur cd que qqn m'avait donné, mais maintenant elle ne marche plus. J'ai donc redownloadé la version trial 5.2, mais le mode enregistrement ne fonctionne pas. Pourtant je pouvais le faire sans problème avant. Dois-je acheter la version complète pour que ca marche à nouveau? Mon but est de faire des mix et de les enregistrer...comme je le faisais...Pouvez-vous m'aider svp!
Merci beaucoupppppp!
A voir également:
- Hola!
- Hola vpn chrome - Guide
- Hola vpn - Guide
- Les VPN : parmi les 9 solutions efficaces pour masquer votre IP en 2025 - Guide
- VPN pour la Russie : les meilleurs choix en 2025 - Guide
- VPN en l'Allemagne : lequel choisir en 2025 ? - Guide
1 réponse
Salut Maloory, ta version d'essai, contrôle le nombre de jours d'utilisation ou le nombre de fois que tu l' as utilisée depuis son installation, puis au terme de la période d'essai est passée en mode de fonctionnalité réduite (ce qui explique que tu ne peux plus enregistrer). Comme ces informations sont présentes sur ton pc, même après la désinstallation du logiciel, il ne sert a rien de le réinstaller, il sera toujours bridé.Tu dois acheter la licence pour le débloquer.
Ou utiliser un logiciel gratuit. Si c'est pour enregistrer et traiter de l'audio, je te conseille audacity: https://sourceforge.net/projects/audacity/
>>>
Ou utiliser un logiciel gratuit. Si c'est pour enregistrer et traiter de l'audio, je te conseille audacity: https://sourceforge.net/projects/audacity/
>>>