émulateur ff8

krystauf42 -  
 jeanmarc -
Bonjour,
jai un petit soucis avec mon émulateur...
Voila, j'ai récupéré EPSX 1.7.0 mai j'ai un problème dans le lancement du jeu final fantasy8. En effet, le jeu est long a s'afficher et les dialogue n'apparaissent pas... Seul la première lettre de chaque ligne apparait et des traits remplace les autres mots. Je ne sais pas si c'est les réglages de mon émulateur où que le jeu ne marhce pas. J'ai essayé de le graver pour jouer sur une Playstation et il n'y a aucun problème. Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème, SVP?
A voir également:

5 réponses

jeanmarc

Salut je crois que epsxe ne marche pas sous vista mais seulement sous xp, je joue a ff8 en ce moment avec epsxe 1.7 et les reglages parfaits mon prit du temps si tu veut je tenvoit un screenshot de mes reglages et tu fait pareil
0
krystauf42

Ben je sais pas car selui qui m'a passé le jeu et l'émulateur a vista. Par contre je veux bien que tu m'envoie ton screenshot car je pourrais jouer sur mon autre pc en attendant de pouvoir y jouer sur Vista. Merci de ton aide
0
jeanmarc

daccord je comprend il a du mettre ses drivers a jour pour que vista reconnaisse opengl2 qui est un des plugins de epsxe, moi jutilise dautre plugins qui pourait peut etre poser probleme ou fonctionner sous vista il faut essayer mais sous xp mon jeux marche tres bien jen suis a la fin du cd3, je tenvoi le screenshot et les 2 plugins sur ton email
0
krystauf42 > jeanmarc

merci bcp. Si tu trouve (par connaissance ou autre) comment faire sur vista je veux bien...
0
jeanmarc > krystauf42

test avec ma config sous vista sa pourrait marcher car je nutilise pas les plugins opengl, c quoi ton email
0
krystauf42 > jeanmarc

mon adresse: krystauf42@hotmail.com merci
0
krystauf42 > krystauf42

mai jai commencé les paramétrage, jai le plugin vidéo: Pete's OpenGL2 Driver 2.9. Et kan je lance le jeu sa maffiche tout (le jeu est normal sauf les dialogues. Donc je pense que cest un problème de configuration
0
jeanmarc

attend g un lien pour configurer open gl2
0
jeanmarc

http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm
0
krystauf42

je te remercie de ton aide masi jai réussi a faire fonctionner le jeu avec Pete's OpenGL Driver 1.77, je suis descendu d'une version et sa marche... je pense ke cest mon pc ki nétai pas compatible... Merci bcp en tout cas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanmarc

pas de quoi bon jeux
0