émulateur ff8
krystauf42
-
jeanmarc -
jeanmarc -
Bonjour,
jai un petit soucis avec mon émulateur...
Voila, j'ai récupéré EPSX 1.7.0 mai j'ai un problème dans le lancement du jeu final fantasy8. En effet, le jeu est long a s'afficher et les dialogue n'apparaissent pas... Seul la première lettre de chaque ligne apparait et des traits remplace les autres mots. Je ne sais pas si c'est les réglages de mon émulateur où que le jeu ne marhce pas. J'ai essayé de le graver pour jouer sur une Playstation et il n'y a aucun problème. Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème, SVP?
jai un petit soucis avec mon émulateur...
Voila, j'ai récupéré EPSX 1.7.0 mai j'ai un problème dans le lancement du jeu final fantasy8. En effet, le jeu est long a s'afficher et les dialogue n'apparaissent pas... Seul la première lettre de chaque ligne apparait et des traits remplace les autres mots. Je ne sais pas si c'est les réglages de mon émulateur où que le jeu ne marhce pas. J'ai essayé de le graver pour jouer sur une Playstation et il n'y a aucun problème. Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème, SVP?
A voir également:
- émulateur ff8
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 - Télécharger - Émulation
- Émulateur linux - Forum Ubuntu
- Emulateur nes - Télécharger - Émulation
5 réponses
Salut je crois que epsxe ne marche pas sous vista mais seulement sous xp, je joue a ff8 en ce moment avec epsxe 1.7 et les reglages parfaits mon prit du temps si tu veut je tenvoit un screenshot de mes reglages et tu fait pareil
Ben je sais pas car selui qui m'a passé le jeu et l'émulateur a vista. Par contre je veux bien que tu m'envoie ton screenshot car je pourrais jouer sur mon autre pc en attendant de pouvoir y jouer sur Vista. Merci de ton aide
daccord je comprend il a du mettre ses drivers a jour pour que vista reconnaisse opengl2 qui est un des plugins de epsxe, moi jutilise dautre plugins qui pourait peut etre poser probleme ou fonctionner sous vista il faut essayer mais sous xp mon jeux marche tres bien jen suis a la fin du cd3, je tenvoi le screenshot et les 2 plugins sur ton email
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question