Simulateur de vol

tomletom -  
medmed1092 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un simulateur de vol gratuit jai essayer flight gear jai trop regretter parce que ya le concorde en plus bon passons mais ce truc est trop lourd pour mon ordi vous en connaitrez pas un otre svp?
A voir également:

4 réponses

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Essaye ça http://www.carpo.org/SIMULATEUR-DE-VOL-GRATUIT.html
Mais essaye de chercher sur Google ça serait bien =)
0
tomletom

bon je connais google earths je vais chercher sur google comme tu mas conseiller^^
0
la_rose_blanche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chaque simulateur de vol est très lourd mais,certains logiciels du genre "google earth" proposes de petits simulateurs cachée (Ctrl + Alt + A) pour l'activier
0
tomletom

je connais le simulateur de vol google earths je men ser pour linstant mais je le trouve tres mal fait et ya que 2 avions
0
tomletom

je reverai dun truc en 3D les batiment bien afit ou on peut se cogner etc...^^
0
medmed1092 Messages postés 110 Statut Membre 5

t'as qua acheter flight simulator 2004 ou flight simulator X il coute 14€ paske des simulators super bien faiits yen a pa gratuits je pense
0
tomletom

merci jai dja eu la demo mais t sur que mon ordi va pas planter comme avec flight gear?
0
tomletom

ya le concorde dedans?
0
medmed1092 Messages postés 110 Statut Membre 5

nn ton ordi ne va pas planter tu peu meme acheter un joystick a 15-20€ pour mieux le piloter mais tu peu le faire avec les touches de ton clavier

ya pa le concorde mais ya pleins d'avions
pour avoir le concorde il faut telecharger des add-ons sur des sites internet ou uTorrent
0