Manette de jeux

noupnoupi62100 Messages postés 11 Statut Membre -  
noupnoupi62100 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je vous laisse ce message car j'ai acheter une manette de jeux afin de jouer sur mon PC je la branche mon PC la detecte bien et l'installe automatiquement, le message votre materiel et installer et prét a étre utilisé s'affiche mais lorceque je met un jeux en route impossible de jouer avec la manette pouvez vous me dire ce que je doit fair car jouer avec le clavier et vraiment chian
j'attend vos reponse
merci a toud

ti-noup
A voir également:

15 réponses

goupix50 Messages postés 45 Statut Membre 9

bonsoir donc ta manette es détéctée mai ne marchepo mai pour cela fodrai kje voient kelle jeux c dit le moi
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

si ta manette est bien detecté , c'est que tu n'as pas de problème de pilote ,

aprés pour la configuration tout ce passe dans les paramètres du jeu en question normalement tu dois avoir une option pour les réglage des commande et la on devrait te proposer de choisir entre le clavier ou un controleur jeu qui est detecté
0

Rouumain oui c juste mais cela depend du jeu car certain jeux ne fonctione po avec des manettes
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

oui exact tout les jeux non pas le réglage qui le permet c'est au cas par cas malheureusement ,

en général tout les jeux récents le proposent quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'es pour ca kon voudrai savoir kele jeux esce parceke moi meme travaile ds unmagasin de jex vidéo donc les connait casiment ou presque tous
0
looping6991 Messages postés 319 Statut Membre 288

Utilise une manette PS3
0

ca ne marchera po et tout lmonde na po la ps3
0

Biensur que si. J'ai une manette PS3 et je joue avec sur mon PC.
0

stu le dit mai lui na pas obligatoirement une manette de ps3 tout le monde ne sappelle pas
looping6991
0
noupnoupi62100 Messages postés 11 Statut Membre

personne pour m'aider????

Je vien encore d'aller voire sur leur site (thrustmaster) et il disent que cette manette a etais concu pour fonctionner sans pilotes donc je comprend vraiment pas pkoi elle marche pas......
0

c ke sur leur site il ne précise po kil fo activer la manette a partir du jeux quon veut jouer avec il fo aller ds option du jeu commande et clavier ou manettes normalement
0

SLT A TOUS
MERCI POUR VOS CONSEIL JE VAIS VOIR CA§
ET JE JOUE A SUPER MARIO BROS 3 SUR LE SITE www.1980-games.com

voila!!!!!
0

ben voila , le problème vient du fait que tu veux configurer ta manette pour un jeu en application java , ca va pas pouvoir marcher ,

si tu avais un logiciel d'émulation la tu aurais une option de configuration pour configurer ta manette ,

mais pour les jeux en flash ou java je vois pas de solution pour ça , ta mannette est concu pour fonctionner avec un programme installé
0

Merci de me reconnaitre GOUPIX50...
0

j'ai compris merci a tous!!!
autre chose
j'ai vu qu'on pouvez jouer en emulation d'apres ce que j'ai compris il faut telecharger un emulateur et apres des jeux est ce que kelkun pourez m'eclaircir sur tous ca et m'expliquer comment faire de A à Z car je n'y connait vraiment rien kelkun ki s'y connait vraiment bien car j'ai po envie d'installer nimp sur mon PC

merci encore a vous
0