DE L'AIDE A TOUS LES BIENFAITEURS

Thomas Sankara Messages postés 183 Statut Membre -  
 Frederic76 -
Salut
Ma clé usb est infecté par un virus qui cache tous son contenu j'ai fait un scan avec avast il a supprimer tous les doc.exe et du coup je ne vois plus mes donnés par contre la taille utilisée de ma clé me montre que mes donner s'y trouve encore . comment afficher ces donner
merci pour votre aide

5 réponses

Frederic76

je te recommande de faire un scan on line avec par exemple celui sur bitdefender.fr. avant de lancer le scan, cliques sur les cliquez ici pour personnaliser le scan et pour les 2 actions, choisis demander à l'utilisateur quoi faire. pour le second cliquez ici, selectionne toute ta clé.

lance le scan, il va chercher a faire une mise a jour, laisse le faire. s'il n'y arrive pas, recommence sinon il fera un scan avec une analyse vieille
1
goupix50 Messages postés 45 Statut Membre 9

rachete toi en une direct c plus rapide c sque jai fait moi en tout cas
0
Thomas Sankara Messages postés 183 Statut Membre 3

je te comprend pas soit plus explicite s'il te plais
0
Frederic76

j'y ai pensé ou meme simplement formater le tout mais je pense qu'il tient a ses fichiers, ce pourquoi j'ai opté pour mon autre solution
0

si il a un virus le mieu c de sen racheter une mais bon c sur si il tien a ses ficher fo faire le scan
0
Thomas Sankara Messages postés 183 Statut Membre 3

merci a vous j'ai trouver la solution en faisant sauvegarde de donner par proprité de la clé et ensuite outil je les ai tous recuperer maintenant je vais les enregistrer et ensuite formater ma clé
merci a vous les ami
0
Frederic76

ok mais fais gaffe car si le virus est toujours sur l'un ou sur plusieurs de tes fichiers, ils se propageront à la prochaine ouverture, meme si la clé n'est plus là
0
Thomas Sankara Messages postés 183 Statut Membre 3 > Frederic76

ok je ferai gaf je vais meme commencer a ziper mes donner important avec winrar aucun virus ne peut infecter un fichier rar a ce que je sache si je me trompe dit le moi
0
Frederic76 > Thomas Sankara Messages postés 183 Statut Membre

tout fichier que l'on tente d'ouvrir, s'il contient un virus, developpera le virus. soit direct soit en caché et se reveiller plus tard, quand ca sera presque trop tard (troyen).
donc, que tu le compresse ou non, ca ne changera rien. mais je te conseille plutot, des maintenant, a faire le scan on line de ta clé et ordi complet par securité comme j'ai conseillé avec bitdefender.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cool ji avait po penser bon ciao bon week end
0