Wifi sur PSP

Fermé
nacif93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 21:00
 Profil bloqué - 7 févr. 2009 à 21:59
Bonjour,jai installer la wifi sur free box elle fonctionne sur l'iPhone mais je ne l vois pas sur ma psp pouvez vous maidez svp .

2 réponses

nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 54
7 févr. 2009 à 21:43
salut

moi aussi jai la PSP et je galere pour mettre la wifi!

SVP je voudrais un conseil

merci
0
Profil bloqué
7 févr. 2009 à 21:59
C'est simple, allez dans paramètres (tout à gauche) ensuite vous déscendez tout en bas pour "Paramètres réseau", vous mettez "Mode infrastructure" puis [Nouvelle connexion] puis Scan, séléctionez votre box. ATTENTION ICI: Vérifiez comment est sécurisé le réseau (Wep ou WPA-PSP) car en entrant la clé Wifi si vous avez étais sur Wep alors que votre sécurité est WPA-PSK, sa marche pas et vis-versa. Une fois la clé entré, activez le wifi sur votre box avant de mettre suivant (Sur les Livebox, c'est la touche 1 à l'arrière, le voyant tout à droite clignote pendant quelques minutes). Ensuite enregistrez les paramètres et tester la connexion. Et ça doit être bon.
0