Envoi de mail entres membre (PHP)
Webster95
Messages postés
655
Statut
Membre
-
Webster95 Messages postés 655 Statut Membre -
Webster95 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
Hello les potos !
Voila, ma zone membre est en place, et j'aimerai inserer un systeme d'envoi de mail entres les membres, sa me parait plutot difficile, mais si vous avez des scripts ou conseil, sonnez moi !
Merci a vous !
Hello les potos !
Voila, ma zone membre est en place, et j'aimerai inserer un systeme d'envoi de mail entres les membres, sa me parait plutot difficile, mais si vous avez des scripts ou conseil, sonnez moi !
Merci a vous !
A voir également:
- Envoi de mail entres membre (PHP)
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
5 réponses
Salut!
Envoyez un e-mail entre membre?que veux tu dire par la?que les mails les membres vont les lire depuis leurs espace membre ou sur leurs webmails habituels(yahoo,msn,orange...)?Si c'est le premier,alors mon chèr il serai préférable d'installer un webmail dans ton site.
Envoyez un e-mail entre membre?que veux tu dire par la?que les mails les membres vont les lire depuis leurs espace membre ou sur leurs webmails habituels(yahoo,msn,orange...)?Si c'est le premier,alors mon chèr il serai préférable d'installer un webmail dans ton site.
Pour répondre aux messages, oui, se serai pour envoyer des mail seulement aux membres :)
Je me renseigne aupres du lien sur les webmail
Je me renseigne aupres du lien sur les webmail
Bon, je viens de regarder, mais sa m'avance pas beaucoup, vu que j'ai la fonction webmail sur le serveur, mais je sais pas trop comment m'en servir :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question