Echange ps3 + xbox 360 + jeux

Fermé
math46 Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 7 févr. 2009 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 19:52
Bonjour,

je cherche a echanger mes deux consoles qui ne me servent plus (car je n y joue plus) contre un ordinateur portable ACER ASPIRE 8920G
le tout esy en tres bon etat garantit jusq en 2012

ps3 80 go + motorstorm 2 + gran turismo 5 + bnurnout paradise ultimate box + call of duty 4 + oreillete blutooth DATEL speciale ps3

xbox 360 + juiced 2 +ninetine nine nights + halo 3 + test drive unlimited + gta4 + midnight club los angeles + call of duty world at war + manette+ abonement de 1an et demi sur le live

le tout vaut environ 1500 euros

je le vend car je ne m en sert plus et j ai, besion d un ordinateut performant rapidement

voila en esperant avoir des reponses
merci

4 réponses

salut a toi je suis a la recherche justement d'une ps3 par contre je peut te proposer si tu est dakor un echange ps3 contre nokia n95 8go avec GPS integré deja installé au passage le cout de l'installation s'eleve a 30 euros en plus il est doté d'un appareil photo numerique 5 millions de pixels des applications symbian tels que nokmote (systeme du Iphone tu bouge le telephone a gauche a droite et tu navigue de cette maniere dans les menus ou dans les galeries photos ou musiques) et plein d'autres applications tu peut d'ailleurs te renseigner a ce sujet . Je l'ai acheté ya 4 mois environ donc toujours sous garantie constructeur etat physique quasi neuf car il a toujours ete dans une coque voila que dire de plus si tu es pret a discuter et interessé contacte moi par email AB_TOP_BACK@hotmail.fr sinon bonne chance dans tes recherches ++
1
Salut moi je suis aussi à la recherche d'une PS3 est je te l'échange contre un Ensemble Home Cinèma JAMO-ONKIO.
Ref:TXSR500E.
5x70W pour le satellite+1x100W pour le caisson de basse.
il est livrer avec platine CD ONKIO Ref:DX7333 est cordons optique pour les racordements.
Enssenble de tres haute gamme pour les connaisseur.
0
j'ai un ordi de marque acer acheter o mois de decembre 2008.je ne men sert pa kar je nai pa trp le temp.jaten votre rep ak impatience
0
bjr seriez vs interesser par un iphone16gb tt 9 contre votre ps3 + jeux cordialement.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 19:52
yann l'iphone coute 300 euros et la ps3 coute AU MINIMUM 350 euros plus les jeux a 70 euros chacun...

^^ je pense pas que bcp de personnes soient interessé ^^
0