Serie française sf, année60/70 ?

reinefeuille - 7 févr. 2009 à 19:50
 reinefeuille - 23 juin 2009 à 21:20
Bonjour,
je recherche le titre d'une série passée dans mon enfance; il me semble bien que c'était une série française, des années 60/70. Les deux personnages principaux, un homme et un femme étaient en fait 2 extraterrestres, venus étudier la terre dans le corps de 2 humains ; d'abords étonnés et confus de leur nouvelle enveloppe ils finisssent par tomber amoureux l'un de l'autre et décident de rester sur terre. Il me semble que le titre était quelque chose du style les visiteurs, mais je n'ai jamais rien trouvé avec ce titre ou quelque chose dans ce genre.
Merci à vous si vous vous souvenez du titre, se serait super !

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:52
0
merci de votre réponse, d'apres le générique il me semble bien que se soit ça, c'est drole je pensais que c'était plus ancien. j'ai de suite lancé des recherches, mais pas moyen de se procurer ces épisodes, par contre si quelqu'un les ces épisodes et pouvait me les partager, se serait génial !
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
7 févr. 2009 à 21:26
Bonjour reinefeuille

Plus d'informations sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Visiteurs_(feuilleton_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9)
Apparemment pas de vidéo disponibles en vue : https://www.imdb.com/title/tt0281519/

Cordialement
0
Bonjour Ziggourat
dommage, j'aurais adoré revoir cette série; merci pour le lien
0
le lien sur wikipedia donne sur une serie des annees 80, ça correspondrait mieux mais celui du générique sur coucoucircus donne sur 2 photos noirs et blancs qui ne me disent absolument rien!

je cherche une série que je pensais être "les visiteurs" mais dans laquelle ils peuvent influencer la pensée et leurs adversaires font pousser des graines donc plantes qui les tuent.
je croyais ça en couleur... et plus long bien plus long que 6 épisodes seulement mais je me trompe peut être:
s'agit-il de la même série que tu cherches?

pour moi ils étaient donc bien plus que deux ET ou occupants d'humains d'ailleurs étaient-ce des humains ou seulement en apparence?
0
reinefeuille
23 juin 2009 à 21:20
Non désolé les plantes ne me disent absolument rien, ça ne doit pas être la meme serie; merci quand même !
0