Enregistreur sony

Résolu
charmixxxxxxxx -  
patrick payan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un enregistreur sony rdr-hxd890 ;
je ne comprend pas comment le brancher à mon decodeur canal + et comment faire pour enregistrer une emmission et regarder une autre chaine.
je n'ai qu'une prise peritel derriere mon televiseur.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Comment recevez vous la télévision ?
Avec une antenne analogique, numérique (TNT), par satellite ?

Cordialement
JC
0
charmixxxxxxxx

j'ai la parabolle pour canal sat.
et une entenne pour les chaines normales
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Il faut brancher comme suit :
Péritel enregistreur celle du dessus sur péritel décodeur C+ (Celle du dessus).
Péritel décodeur C+ (Celle du dessous) sur péritel télé AV1.
Péritel enregistreur (Celle du dessous) sur pétitel télé AV2.
Pour enregistrer C+ il faut afficher L1 en façde de ton enregistreur.
@+.
0
charmixxxxxxxx

salut merci pour le renseignement,mais j'ai qu'une sortie peritel sur ma télé.
comment je peut faire?
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Si tu n'as qu'une seule péritel sur ta télé, tu branches la péritel enregistreur (Celle du dessous) sur la péritel TV. Avec ce branchement, tu passes par ton enregistreur pour regarder canal+. @+.
0
charmixxxxxxxx

merci beaucoup pour les renseignement
a plus
0
patrick payan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > charmixxxxxxxx

martial pour enregistre canl et regarder la1oula2 c bon mais l'inverse non ok mr l'agriculteur
0
charmixxxxxxxx > patrick payan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tonton , tu a compris q'il faut changer de televiseur, et apres tout marchera bien.
un grand merci à SAMESUFI pour tout les renseignements.
0
patrick payan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > charmixxxxxxxx

martial j'ai passer commande tu n'a plus qu'a regler la facture et prete salt
0