Refroidissement PROC
Ophea
Messages postés
826
Statut
Membre
-
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,à tous
Je voudrais savoir pour le refroidissement d'un processeur Intel Celeron a 2,4Ghz comment il se fait par ventillation ou par un dissipateur (radiateur) thermique ou voir autres ???
Merci
Je voudrais savoir pour le refroidissement d'un processeur Intel Celeron a 2,4Ghz comment il se fait par ventillation ou par un dissipateur (radiateur) thermique ou voir autres ???
Merci
5 réponses
Salut!!
normalement il est livré avec un ventilo qui se positionne sur le proco avec en plus de la pâte thermique pour bien protéger le tout.
normalement il est livré avec un ventilo qui se positionne sur le proco avec en plus de la pâte thermique pour bien protéger le tout.
Bonjour ;car je viens de voir une annonce et la personne vend la carte mere et le proc avec un radiateur dessus mais me dit qu'il tourne comme ça et qu'il n'y a pas de ventillo et comme moi je ne connais que l'amd je préfére m'en assurer
peut être un refroidissement passif? Dans se cas si tu as des photos il n'y a qu'un radiateur mais il doit avoir un taille assez conséquente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question