Créer une alimentation
davidmatteo
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
je souhaiterai faire une alimentation permanente secteur par la connectique de ma batterie (sans laisser la batterie) car mon alim classique es cassé et impossible de refaire quelque chose dessus, (car deja reparé plusieur fois ) ce portable (hp compaq nx9010)est destiné à ne plus être portable de toute façon, donc ce que je voudrais savoir déja si ça vous parait possible, et quels fiches je pontes?
car j'en es 5, et j'ai essayé de les reperé de ma batterie mais elle complétement hs elle ne donne plus aucun signal.
merci d'avance de votre réponse.
C'ES UN VIEL ORDI QUE J AI DONNE A MON FILS ET IL SERAIT HEUREUX DE POUVOIR L'UTILISER ENCORES UN PEU?
MERCI POUR LUI
je souhaiterai faire une alimentation permanente secteur par la connectique de ma batterie (sans laisser la batterie) car mon alim classique es cassé et impossible de refaire quelque chose dessus, (car deja reparé plusieur fois ) ce portable (hp compaq nx9010)est destiné à ne plus être portable de toute façon, donc ce que je voudrais savoir déja si ça vous parait possible, et quels fiches je pontes?
car j'en es 5, et j'ai essayé de les reperé de ma batterie mais elle complétement hs elle ne donne plus aucun signal.
merci d'avance de votre réponse.
C'ES UN VIEL ORDI QUE J AI DONNE A MON FILS ET IL SERAIT HEUREUX DE POUVOIR L'UTILISER ENCORES UN PEU?
MERCI POUR LUI
A voir également:
- Créer une alimentation
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
bonsoir,
je souhaiterai faire une alimentation permanente secteur par la connectique de ma batterie (sans laisser la batterie)
je ne comprends pas , que veux tu dire ?
si j'ai bien compris, il s'agit d'un portable
son chargeur ne marche plus, c'est ca ? et tu veux le remplacer ?
il suffit d'acheter un modèle compatible
je souhaiterai faire une alimentation permanente secteur par la connectique de ma batterie (sans laisser la batterie)
je ne comprends pas , que veux tu dire ?
si j'ai bien compris, il s'agit d'un portable
son chargeur ne marche plus, c'est ca ? et tu veux le remplacer ?
il suffit d'acheter un modèle compatible