Gros probleme Internet Help
informaticologue
Messages postés
353
Statut
Membre
-
informaticologue Messages postés 353 Statut Membre -
informaticologue Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis connecté a internet pourtant les services nécessitants une connexion ne marchent pas. par exemple j'ai aquis le seigneur des anneaux l'age des conquetes mais je ne peux pas y jouer car mon ordinateur n'est pas connecté a internet selon EA alors que ma connexion filaire livebox marche très bien. Pour lancer le seigneur des anneaux la premiere fois EA a besoin de se connecter au net pour savopir qui est le proprietaire du jeux
Help!!!
j'ai le meme type de problème lors de l'accesion a batttle.net ou ma connexion n'est pas reconnue
Ou sur IE et a chaque fois que j'installe un logiciel Qui a besoin d'internet
Je suis connecté a internet pourtant les services nécessitants une connexion ne marchent pas. par exemple j'ai aquis le seigneur des anneaux l'age des conquetes mais je ne peux pas y jouer car mon ordinateur n'est pas connecté a internet selon EA alors que ma connexion filaire livebox marche très bien. Pour lancer le seigneur des anneaux la premiere fois EA a besoin de se connecter au net pour savopir qui est le proprietaire du jeux
Help!!!
j'ai le meme type de problème lors de l'accesion a batttle.net ou ma connexion n'est pas reconnue
Ou sur IE et a chaque fois que j'installe un logiciel Qui a besoin d'internet
A voir également:
- Gros probleme Internet Help
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils