Je n'arrive pas a trouver une petition
juju <3
Messages postés
11
Statut
Membre
-
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
Bonjour,je n'arrive pas a trouver une petition pour qu'un groupe vient en Françe plus souvent.
Je voudrais la faire moi-même.
Et savoir ou et a qui la donner pour que la pétition soit prise en compte .
merci de m'aider.
Je voudrais la faire moi-même.
Et savoir ou et a qui la donner pour que la pétition soit prise en compte .
merci de m'aider.
A voir également:
- Je n'arrive pas a trouver une petition
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver une adresse - Guide
- Trouver une notice - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
8 réponses
Bonjour,
Tu veux dire que tu veux lancer une pétition? Et pour qu'un groupe vienne plus souvent-groupe de musique?
Tu veux dire que tu veux lancer une pétition? Et pour qu'un groupe vienne plus souvent-groupe de musique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben écoute, si tu arrives à faire un truc du genre réunir quelques millions de signatures, mais de vraies signatures de la main des personnes, avec leurs noms, prénoms et âges; que tu trouves la bonne adresse et que le courrier arrive à une secrétaire, qui peut-être en parlera à son directeur de cabinet de gestion des courriers du fan club, qui peut-être en parlera à leur impresario, peut-être que les jonas brothers sauront qu'ils ont de très nombreux fans en France. Après, de là à ceux que tout ce petit monde vienne en concert parce qu'il y a une pétition, je ne pense pas.
Ils ont peut-être de futurs dates de concert européennes. Cherche
Ils ont peut-être de futurs dates de concert européennes. Cherche
Et bien tu trouves sur un site officiel des jonas brothers, le fan club officiel, tu scannes toutes les feuilles avec les signatures que tu auras récoltées, tu leur 'mail et tu vois ce qu'ils te disent. Ou essaye de te rapprocher du fan club français, il doit bien y en avoir un. Ou dernière solution, soit patiente, ils finiront bien par venir jouer dans le coin...