Musique 80 90's titre ? I play a double jeu
Velours
-
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre -
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un groupe (allemand me semble-t-il), qui chantait en anglais et cela donnait "... why losing why ... I play a double jeu ...", un énorme tube dans les années 80/90, c'était assez rythmé ; j'ai l'air dans la tête mais impossible de le retranscrire plus que ce que je viens de faire ... :-)
Merci à vous tous !!!
Je cherche le nom d'un groupe (allemand me semble-t-il), qui chantait en anglais et cela donnait "... why losing why ... I play a double jeu ...", un énorme tube dans les années 80/90, c'était assez rythmé ; j'ai l'air dans la tête mais impossible de le retranscrire plus que ce que je viens de faire ... :-)
Merci à vous tous !!!
A voir également:
- Double jeu mika
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Double appel - Guide
4 réponses
double jeu ça me fait penser à eux : Army of Lovers - Crucified
https://www.youtube.com/watch?v=vYT2aWavXlc
https://www.youtube.com/watch?v=vYT2aWavXlc
Bonjour velours et salut Lunee .
Alors la respect .Parce que pour retrouver ça il fallait le faire .Chapeau bas mme.J'suis impressionné.lol
Et dire que ça va faire 15 mn que je galère à trouver quelque chose de ressemblant. ;)
Bonne soirée à toi.
Alors la respect .Parce que pour retrouver ça il fallait le faire .Chapeau bas mme.J'suis impressionné.lol
Et dire que ça va faire 15 mn que je galère à trouver quelque chose de ressemblant. ;)
Bonne soirée à toi.
tu peux t'agenouiller un peu plus, steu plait !!! allez !!!
à plat ventre ? , hmmm, pourquoi pas !!! lol lol lol
bah oui , de temps en temps, jai des éclairs de génie dans le cerveau !
c'est le "double jeu" de cette chanson qui m'a marqué , donc voilà
merci Mika !!! (déjà un compliment de montana hier, toi aujourd'hui, mon égo est regonflé pour une semaine !!!)
à plat ventre ? , hmmm, pourquoi pas !!! lol lol lol
bah oui , de temps en temps, jai des éclairs de génie dans le cerveau !
c'est le "double jeu" de cette chanson qui m'a marqué , donc voilà
merci Mika !!! (déjà un compliment de montana hier, toi aujourd'hui, mon égo est regonflé pour une semaine !!!)