Avast et torrent

Résolu/Fermé
eve_max - 7 févr. 2009 à 16:42
lyes.rayane Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 23:27
Bonjour,
J'ai installé avast hier pour la 1ère fois mais le problème c'est qu'il me vrille toutes mes demandes de download sur les sites de torrents.
Si je demande un download, il me renvoie sur "un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur" et si je connais shaerazza donc je dis oui bien que je veuille enregistrer le torrent sur mon pc et le telecharger sur µtorrent, il m'ouvre shaerrazza et après il me dit qu'il ne trouve pas un certain dossier de destination en rapport avec le fichier download demandé.
Alors bon sur shaerazza il telecharge mais d'un de veux µtorrent, et deux ça met une plombe.
Si quelqu'un peut m'aider ça sera cool car mon mari va me fare payer le fait que je ne veuille plus payer pour un antivirus.
Merci, Merci, Merci
A voir également:

3 réponses

Re,
Problème résolu, il suffisait de decocher comme telechargeur de torrent dans ses réglages.
1
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
7 févr. 2009 à 17:01
Salut , EuMMMMMMM moi je dirais plutot, début du problème avec ce Cher azza !
Ton prochain post serai ici: http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
1
lyes.rayane Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 23:27
c'est bon
-1