Internet explorer effacé

Fermé
gentiane - 7 févr. 2009 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 14:02
Bonjour,
j'ai un portable HP sous win 98 se. J'ai effacé par inadvertance les fichiers d'internet explorer. lorsque j'essaie de le réinstaller, on me demande de passer par proxy. je ne sais absolument pas comment faire. J'ai le CD de restauration mais je n'ose pas l'utiliser de peur d'effacer mes dossiers.
merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 16:55
bonjour

essaies ce lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr

telecharges ie6setup.exe
et execute le !
a+
0
merci el- mariachi de m'avoir répondu aussi rapidement. j'ai effectivement trouvé ie6setup.exe, pendant l'intallation, on me demande d'utiliser proxy
comment faire, je ne connais ni l'adresse, ni le port!
merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:23
soir

curieux

tu es sur un reseau local ?
au travail ?

0
Je suis sur un réseau local. Il faut que je vous précise que j'ai copié ce fichier avec mon autre ordinateur, que je l'ai gravé et que je l'ai recopié sur le portable. Sans explorer, je ne pouvais pas aller le chercher sur le net directement.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:41
il faut voir avec l administrateur du reseau .je ne peux rien faire

le seul truc a tenter c est d installer ie6 sans activer la connection internet

a+

0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:47
sinon il existe un utilitaire pour reparer ie6
je ne l ai jamais testé .mais pourquoi pas !!!!!!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25502.html

0
Bon, j'ai installé ie6 sans activé internet explorer et j'ai essayé de le réparer avec 01net.com. rien n'y fait, mais je ne renonce pas et continue de chercher. Merci el-mariachi d'avoir pris sur votre temps pour m'aider. si vous avez d'autres solutions, je suis prenante !
0
evuj > gentiane
7 févr. 2009 à 23:06
salut,je ne suis pa un as de l'informatique mais j'ai vu sur un site comment reinstaller explorer depuis le cd de windows sans formater :• Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur de CD-Rom
• Cliquez ensuite sur le menu Démarrer, Exécuter
• Saisissez alors la commande suivante:

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf

tu peut le trouver sur le site suivant:http://www.libellules.ch/
0
Gentiane > evuj
11 févr. 2009 à 12:41
Bonjour Evuj, j'ai fait ce que vous m'avez dit et en fait le système ne trouve pas rundell32.exe. Avez-vous une idée?
D'autre part, je ne trouve pas votre information sur libellule pouvez vous m'en dire plus pour affiner ma recherche?

merci et bonne journée. gentiane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:13
bonjour

fais un essai en mode sans echec pour voir !
bon dimanche
0
Bonjour, redémarrer en mode sans échec après la manip d'Evuj?

merci et bonne journée Gentiane
0
Utilisateur anonyme > Gentiane
11 févr. 2009 à 14:02
salut
non tu as essayer d installer IE en mode sans echec ?
ou en te deconnectant du reseau carrément !!!!

a+

0