Bug cs1.6 ecran noir et pas de menu
jojokiller
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Khajuraho Messages postés 243 Statut Membre -
Khajuraho Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour, allors moi j'ai un gros probleme c'est que quand je lance cs1.6 il s'affiche en petite fenetre (c'est moi ki l'est fait) !mais je ne voi pas le menu jvoi les 2 gas mé po le menu alors si quelq'un peu maider. Avant c'était tout noir mais g mi -window dans les options de l'ancement et donc je voi les 2gas mais pas le menu. Par contre avant quand le jeu marchait g regler la luminosité et c'est devenu tout noir.
Aider moi svp!!!!! merci d'avance
Aider moi svp!!!!! merci d'avance
A voir également:
- Bug cs1.6 ecran noir et pas de menu
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Menu déroulant excel - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
double cliques sur le raccourci de cs vas dans compatibilité et choisis le mode compatibilité pour xp et si sa marche toujours pas de 98
dis moi si sa change quelque chose
dis moi si sa change quelque chose
bonjour a tous
je possède cs 1.6 mais une version un peu crackée vu qu'il n'y a pas besoin de steam pour y jouer.
sur mon ordinateur il fonctionne parfaitement mais sur celui d'un ami c'est tout l'inverse: lorsqu'il lance sa partie, il choisi le nombre de BOT ect... puis la partie est lancée mais au moment de choisir son équipe, lorsqu'on doit appuyer sur OK sa marche plus et le seul moyen de quitter counter c de faire le control alt suppr meme retour sous windows marche plus.
aidez moi svp !!!
merci
je possède cs 1.6 mais une version un peu crackée vu qu'il n'y a pas besoin de steam pour y jouer.
sur mon ordinateur il fonctionne parfaitement mais sur celui d'un ami c'est tout l'inverse: lorsqu'il lance sa partie, il choisi le nombre de BOT ect... puis la partie est lancée mais au moment de choisir son équipe, lorsqu'on doit appuyer sur OK sa marche plus et le seul moyen de quitter counter c de faire le control alt suppr meme retour sous windows marche plus.
aidez moi svp !!!
merci