Problème de connexion Internet

Résolu
fatima28 Messages postés 103 Statut Membre -  
 ben07 -
Bonsoir à toute et tous
J'ai encore une fois besoin de votre aide alors svp aidez-moi!
Voilà il y a quelques jours j'ai eu un problème de démarrage avec mon ordi (impossibilité de le démarrer:il s'allumait et s'eteignait en boucle) j'ai donc été sur le BIOS pour pouvoir démarrer à partir du CD-ROM d'installation de WINDOWS XP et donc j'ai réinstaller WINDOWS(car je pense que le problème était dû à un virus)
mais voilà depuis j'ai du mal à me connecter à INTERNET. En fait j'y arrive une page sur 2(en moyenne): je m'explique une page va bien s'ouvrir et une autre va me donner une page où il est indiqué "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE" et c'est vraiment ch...
alors aidez moi !
merci d'avance
PS: j'ai WINDOWS XP édition familiale
A voir également:

6 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Fatima,
Tu dis:
une page va bien s'ouvrir et une autre va me donner une page où il est indiqué "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE
Ce sont, à chaque fois, les mêmes pages qui s'ouvrent et les mêmes pages qui ne s'ouvrent pas... ??

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Newbie

votre configuration de départ a été modifier aprés la dernier installation, il faut la vérifier, et surtout revenir sur les documents fourni par votre Fournissuer d'internet
0
fatima28 Messages postés 103 Statut Membre 4

bonjour et merci pour vos réponses!
alors pour répondre à Hourrrah non ce ne sont pas forcément les mêmes pages qui s'ouvrent (pour un même site 1 coup ça va marcher et 1 autre non je vais avoir comme page "impossible d'afficher le page"
et pour répondre à Newbie j'ai réinstaller Internet avec le CD d'installation de Wanadoo alors je ne comprends pas pourquoi maintenant ça ne fonctionne pas bien.
0
newbie

pardon j'ai mal compris votre probleme au debut, je resume c'est que une fois la connection passe comme il fallais et la deuxieme ce bloque, déja la il y a une connection donc ce qui prouve que les paramétre de connection que ivoqué la derniere fois est fausse.
d'abord quel type de debit vous procedez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatima28

Oui, je suis bien connectée d'ailleurs ma session msn est ouverte.
Ma connexion est de 512K et mon FAI est WANADOO.
0
ben07

Bonjour,
j'ai un peu le meme pb, j'ai internet 1024 chez tele2 (modem ethernet) et ma connexion est victime de déconnexion intempestive.Des fois j'arrive à rester connecté une journée meme plus et soudainement ca coupe! il faut tout ke je désinstalle et que je réinstalle et c'est reparti.J'ai une question: Pkoi est ce qu'après avoir installé internet avec le cd de mon FAI, je dois quand meme aller créer une connexion manuelle dans "connexion réseau"? ca me parait bizzare ... Est ce que qqn a entendu parler d'un pb venant de la mise a jour Windows pack 2?
Merci de vos réponses....
0