PB d'ecriture décalée avec un DD Externe
andretty
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ysafia Messages postés 95 Statut Membre -
ysafia Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjours, je possède un Disque dure externe Iomega 60 Go depuis plus d'un ans, jusque là pas de problème. mais récemment quand j'éssaye de copier des fichiers volumineux à partir de ce disque vers un autre disque ( j'ai récemment installé 2 disque internes de 200 Go) le déplacement s'arrete et le message d'erreur windows écriture décalée a échouée.
D'autre part j'arrvie parfaitement a lire tous les films qui sont situés dessus, mais quand le message d'erreur s'est affiché la seule solution est de débrancher le disque de la prise.
D'autre part j'arrvie parfaitement a lire tous les films qui sont situés dessus, mais quand le message d'erreur s'est affiché la seule solution est de débrancher le disque de la prise.
A voir également:
- PB d'ecriture décalée avec un DD Externe
- Écriture facebook - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi le même probléme sauf que moi au début j'arrivais à lire mes videos mais pas deux jours après.
Quelqu'un aurait une explication ??
merci de votre aide.
ysafia
J'ai moi aussi le même probléme sauf que moi au début j'arrivais à lire mes videos mais pas deux jours après.
Quelqu'un aurait une explication ??
merci de votre aide.
ysafia
Ton disque il est USB (2) ou IEEE ?
Je pense qu'il s'agit d'une erreur d'écriture du cache sur disque (disque arrêté trop tôt après la fin de la copie ?)
J'ai eu le même problème avec un DD 160Gb en USB2, j'ai supprimé le cache (donc l'écriture décallée) dans win XP : clic droit sur le disque dans le poste de travail, propriété, onglet "matériel", bouton "propriété", décocher "activer le cache d'écriture". Ca ralenti (?) un peu le transfert mais ça a l'avantage de ne pas utiliser de mémoire donc dès la fin de la copie on peut arrêtr ou déconnecter le disque.
Je pense qu'il s'agit d'une erreur d'écriture du cache sur disque (disque arrêté trop tôt après la fin de la copie ?)
J'ai eu le même problème avec un DD 160Gb en USB2, j'ai supprimé le cache (donc l'écriture décallée) dans win XP : clic droit sur le disque dans le poste de travail, propriété, onglet "matériel", bouton "propriété", décocher "activer le cache d'écriture". Ca ralenti (?) un peu le transfert mais ça a l'avantage de ne pas utiliser de mémoire donc dès la fin de la copie on peut arrêtr ou déconnecter le disque.