Site fiable ?

estelle -  
rudy53 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si pixmania.com est un site fiable pour acheter une R4-III revolution for ds !
merci de me répodre très vite !
A voir également:

5 réponses

medo991 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour , on m'a recommandé le site R4expert sa a l'air un bon site .
16
wolf60 Messages postés 78 Statut Membre 3

Pour savoir si un site est fiable, fais une recherche sur Google à propos de ce site, et consulte les avis sur les forums !! Je n'ai pas entendu de problème à propos de Pixmania jusque là, mais je ne connais personne ayant eu affaire avec le service après-vente, alors renseigne-toi bien la-dessus avant de commander !!!
0
estelle

ok merci mais ecst ce que je pouraisavoir plus d'information !
0
wolf60 Messages postés 78 Statut Membre 3

Comme je te l'ai dit, la meilleure option est de rechercher sur plusieurs forums en recherchant les articles sur leur SAV. En tapant pixmania sav sur google, tu dois pouvoir trouver des réponses d'utilisateurs. Regarde aussi les commentaires sur ton produit.
0
morgane

jai comandé une friteuse san huile et le carton du colis et arivé tout cassé et le bouton on off ne marché pas!!!! jetai degouté en plus c'esst tout un spitch pour le renvoyé !! tu paye le retour en colissimo apres fo envoyer un rib pour ki te rembourse!! bref c la M...E en plus kan c pour offrir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rudy53 Messages postés 49 Statut Membre 1

salut,
touts les sites de vente se vallent plus ou moins, il y aura toujours des clients mecontents qui le disent, mais rarement des clients contents.
0