Page d'accueil

Résolu/Fermé
th0ma - 7 févr. 2009 à 13:06
BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 7 févr. 2009 à 13:30
Bonjour,
Bonjour,
ma page d'accueil ne fait que d'afficher deux onglets qui met "vous venez d'installer la nouvel version de firefox! et l'autre onglets "lo.st" et je voudrai que firefox soit ma page d'accueil par défaut! donc je vais dans outils - optons - et redéfinir firefox par défaut mais sa marche pas! pouvez vous me dire comment faire pour que l'onglet "vous venez d'installer firefox" ne vienne plus et que lo.st disparaisse ?

merci a vous de votre réponse :)
A voir également:

3 réponses

Petite canelle Messages postés 6003 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 127
7 févr. 2009 à 13:11
Salut

pour supprimer EOREZO (lost)

aller dans programme files et dans le fichier EOREZO cliquer sur uninstall
1
BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 312
7 févr. 2009 à 13:30
hello,

Télécharge ad-remover sur ton Bureau : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe

Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours

Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau ensuite fais un clic-droit sur le raccourci créé et clique sur "Exécuter en temps qu'administrateur"
Au menu principal choisis l'option "A"
Poste le rapport obtenu à la fin (tu peux le trouver aussi dans C:\Ad-report(date).log )
1
et bien j'avais bien se programme, je lés désinstaller mais sa persiste... et l'onglet "vous venez d'installer la nouvel version de firefox qui n'a rien avoir avec lo.st reste a chaque fois là!
0