Piratage, boulette

Fermé
elo - 7 févr. 2009 à 12:54
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 - 7 févr. 2009 à 13:50
Bonjour,
Je pensais que mon PC était piraté. J'ai fait une manipe et depuis il ne démarre plus de session...
Je m'excuse d'avance si je n'emploie pas le bon vocabulaire, je ne me souviens pas très bien des termes.

On m'a conseillé d'aller dans executer, taper un mot dont je ne me souviens plus et ensuite dans les fichiers "HKEY... blabla" dans identité de supprimer un certain type de fichier, en fait ceux qui disaient "identité principale" et depuis ... le noir total...

Encore désolé ça pourrait etre mieux expliqué, mais si quelqu'un voit de quoi je parle, merci beaucoup de me dire... ce que ça a fait...

Cordialement,

ELo
A voir également:

4 réponses

Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 53
7 févr. 2009 à 12:57
moi j'ai deja touché a ce genre de truc et moi je peut te dire que la seule solution c'est de reformaté. A moins bien sur que tu ai fait une sauvegarde du registre mais je sais que c'est assé rare ceux qui y pense
0
Ok, merci de ta réponse.

Comment peut-on reformater un ordinateur alors?
0
(étant donné que je ne peux plus ouvrir de session...)
0
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 53
7 févr. 2009 à 13:50
tu met le cd d'installation tu reboot et tu suis les instructions
0