Comment vider la corbeille
Dobby
-
Dobby -
Dobby -
Bonjour,
Je suis debutante sur Linux.
J ai probablement fait une fausse manip en voulant supprimer un fichier (video) qui se trouvait sur ma clé USB. Le film semble desormais sur le disque dur de mon ordi (mais où, dans la corbeille ???), qu'il bouffe une grosse partie de mon disque dur (un tt petit 8 Go) mais je suis absolument incapable de le retrouver et de dégager de l espace sur mon disque dur.
Help me !! Quelqu'un pourrait il me venir en aide.
Gros merci d avance
Je suis debutante sur Linux.
J ai probablement fait une fausse manip en voulant supprimer un fichier (video) qui se trouvait sur ma clé USB. Le film semble desormais sur le disque dur de mon ordi (mais où, dans la corbeille ???), qu'il bouffe une grosse partie de mon disque dur (un tt petit 8 Go) mais je suis absolument incapable de le retrouver et de dégager de l espace sur mon disque dur.
Help me !! Quelqu'un pourrait il me venir en aide.
Gros merci d avance
A voir également:
- Comment vider la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment vider la corbeille de ma tablette ✓ - Forum Samsung
4 réponses
SI tu as cliqué sur "supprimer " alors que le fichier etait sur ta clé USB , il doit se trouver dans la corbeille de la clé usb
si tu fais un clik droit sur la clé et "demonter" une fenetre devrais apparaitre qui te proposera de vider ou pas la corbelle de ta clé
tu peux toujours verifier en affichant dans les fichiers cachés de ta clé;dans nautilus , tu vas dans affichage/ afficher les fichier cachés
ta corbeille correspond au .trash/files
si tu fais un clik droit sur la clé et "demonter" une fenetre devrais apparaitre qui te proposera de vider ou pas la corbelle de ta clé
tu peux toujours verifier en affichant dans les fichiers cachés de ta clé;dans nautilus , tu vas dans affichage/ afficher les fichier cachés
ta corbeille correspond au .trash/files