L'écran de mon portable semble "désactivé&quo
lucy
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un Dell inspiron 510m (centrino 1,5).
Tout allait bien jusqu'à ce matin :( :
[b]Impossible de voir quelquechose sur l'écran du portable [/b](meme pendant le chargement). Pourtant le reste fonctionne, tout démarre bien. J'ai pu le vérifier en branchant un écran classique. Mais je n'arrive pas à "réactiver" l'écran du portable.
Causes potentielles du problème:
- un choc? à priori rien de tel
- problème technique: ça parait un peu gros pour un pc qui marchait la veille et qui a 5 jours... :pfff:
--> un mauvais réglage des options de sortie: j'ai tenté de raccorder mon portable à une tv. J'ai donc modifier les proprio graphiques pour basculer vers un moniteur externe (ça na d'aileurs pas fonctionné) mais depuis, impossible de refaire la manip: l'option "basculer vers" n'apparait plus...
Voyez vous une solution????
Un grand merci d'avance :hello:
je viens d'acheter un Dell inspiron 510m (centrino 1,5).
Tout allait bien jusqu'à ce matin :( :
[b]Impossible de voir quelquechose sur l'écran du portable [/b](meme pendant le chargement). Pourtant le reste fonctionne, tout démarre bien. J'ai pu le vérifier en branchant un écran classique. Mais je n'arrive pas à "réactiver" l'écran du portable.
Causes potentielles du problème:
- un choc? à priori rien de tel
- problème technique: ça parait un peu gros pour un pc qui marchait la veille et qui a 5 jours... :pfff:
--> un mauvais réglage des options de sortie: j'ai tenté de raccorder mon portable à une tv. J'ai donc modifier les proprio graphiques pour basculer vers un moniteur externe (ça na d'aileurs pas fonctionné) mais depuis, impossible de refaire la manip: l'option "basculer vers" n'apparait plus...
Voyez vous une solution????
Un grand merci d'avance :hello:
A voir également:
- L'écran de mon portable semble "désactivé&quo
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
2 réponses
Salut,
Peut-être quelquechose de débranché ou un fil coupé...
Mais s'il est neuf, il vaut mieux l'amener au SAV...
®Bevinco©
Peut-être quelquechose de débranché ou un fil coupé...
Mais s'il est neuf, il vaut mieux l'amener au SAV...
®Bevinco©