Mon pc se bloque au démarrage

pspman77 Messages postés 3 Statut Membre -  
pspman77 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui je me trouve dans une galère pas possible mon ordinateur ne fonctionne plus et je vais tenter de vous expliquer mon cas le plus précisément possible.

ce matin, j'ai tenté de mettre en marche mon PC . jusque la pas de problème il s'allume, mais tarde a l'affichage (l'écran était en veille il ne réagissait pas immédiatement a l'allumage du bouton) puis a l'affichage de la marque du constructeur de mon ordinateur a savoir packard bell apparait et voila plus d'autres réaction de la part de mon ordinateur.

je fais une estimation des problèmes qu'il peut y a voir:

1-il freeze peut-être
2-il a un virus bizarre
3-un autre problème

merci de votre aide par avance

p.s:je ne peut rien faire avec ni boot menu ni rien vu qu'il freeze illico après le démarrage

1 réponse

pspman77 Messages postés 3 Statut Membre

mon problème a été résolu par hasard j'ai remplacé cet ordinateur par un autre moins puissant puis ayant décide de le remettre miracle !ça marche! si quelqu'un pourrait m'expliquer je sais déjà qu'il y a une technique qui consiste a enlever touts les ports de l'ordinateur et le laisser un petit bout de temps au repos donc je privilégie cette hypothèse si quelqu'un un pourrait m'éclairer .

merci d'avance cordialement
0