Gravure sur CD 870 Mb

db06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon logiciel de gravure NTI CD MAKER gold ne me propose pas d'onglet pour CD 870 Mb, le maxi est 700 Mb.
comment faire ?
Faut-il une mise à jour ou changer de graveur ?
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu as quoi comme graveur ?
0
db06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour olihsa
mon graveur: NTI CD maker gold
0
Utilisateur anonyme

si c ton logitiel, prend deepburner c gratuit et en francais il reconner automatiquement les mo des disques cdlt
0
db06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila l'info que j'ai sur mon graveur "TSSTCORP_CD/DVDW_TS-L632D"
0
Utilisateur anonyme

excuse pour le retard mais j'ai eu des interventions, voila donc au vu de tes infos prend le logitiel deepburner en freewayre c sur çà marchera.
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Peut on le faire avec néro 7 ?

EDIT : Avec deepburner ca se fait instantanément la reconnaissance des cd de 870mb ? Parce que j'arrive pas la :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'aime pas nero ou plutot je ne le connais pas trop, oui avec deepburner il reconnais les 700 les 4.7 les 800 mais il est vrai que g jamais essayé avec des 870
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

il de détecte pas mes 870 :(
0